Accueil Destinations Asie TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

-

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande ville de l’Inde après la ville de Bombay. Cette ville appelée mini Inde. Car elle considérée comme l’une des villes les plus prospères au monde dans les domaines de l’éducation. Des arts, du divertissement, de la mode, des médias, de la recherche scientifique, etc. De plus, le tourisme à New Delhi a un rôle majeur à souligner l’importance de cette ville.

Dans cet article, nous découvrirons les lieux touristiques les plus importants de Delhi, à savoir:

Fort rouge :

Fort rouge

Le Fort de Lal ou le Fort Rouge en Inde situé dans l’ancienne ville fortifiée de Delhi. Et est l’un des lieux de tourisme de New Delhi et un symbole des symboles du tourisme dans l’Inde ancienne.

Il a construit au XVIIe siècle et la construction de l’empereur moghol Shah Jahan a commencé en 1638 et s’est achevée en 1648.

Dans le passé. C’était la capitale des Moghols jusqu’à la fin du règne de l’empereur moghol Bahadur Shah Zafar en 1857. Lorsqu’il fut exilé par le gouvernement de l’Inde britannique. Les forces britanniques ont utilisé le Fort Rouge comme camp militaire jusqu’à ce que les forces britanniques quittent l’Inde en 1947. Mais maintenant le château est un site touristique populaire car il a un design merveilleux. Une créativité sans limites et déterminé par l’ingénierie islamique.

Pôle Minar :

Pôle Minar

L’un des sites touristiques de New Delhi et l’un des monuments historiques importants de la ville. Le plus long phare d’Inde et situé dans un complexe qui comprend plusieurs bâtiments historiques. Le pôle Minar a inscrit par l’UNESCO sur la Liste du patrimoine mondial

Mosquée Al-Jami :

Mosquée Al-Jami

La mosquée Jamia à Delhi est un chef-d’œuvre architectural distinctif qui orne New Delhi, à 5 km du centre-ville.

La mosquée est considérée comme l’une des plus grandes mosquées de l’Inde. Elle a été commandée par l’empereur moghol Shah Jahan. Le constructeur du Taj Mahal, et elle a été achevée en 1658. Aujourd’hui, la mosquée est l’une des attractions touristiques les plus importantes de l’Inde.

La mosquée de la mosquée Son nom a été inspiré par une référence à la prière du vendredi pour les musulmans. Qui se tient dans un groupe généralement dans la mosquée. Pour établir la prière, et ainsi la mosquée a adopté son nom populaire de “mosquée du vendredi” ou la mosquée de la mosquée.

La cour de la mosquée peut s’étendre jusqu’à vingt-cinq mille fidèles à la fois dans son intérieur et sur sa place carrée.

Vous pouvez vous promener dans les couloirs de la mosquée. Voir les décorations et les inscriptions sur les murs du bâtiment et en apprendre davantage sur la civilisation islamique à l’époque des Moghols et le style architectural qui y a été construit.

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

musée national :

musée national

L’une des destinations touristiques les plus importantes de New Delhi. Car elle présente le passé antique de l’Inde à travers des colonnes. Des statues et des monuments datant des décennies préhistoriques à nos jours. Le musée présente également des statues de figures faites de grès et d’autres en bronze et d’autres monuments des civilisations de la vallée de l’Indus. Y compris des manuscrits, des armes, des vêtements et bien d’autres

Porte de l’Inde :

India Gate l’un des lieux touristiques les plus célèbres de l’Inde. Cette porte a construite en 1921. Et sa construction s’est terminée en 1931 et est située dans le centre-ville de New Delhi presque.

Cet édifice a construit pour commémorer les quatre-vingt-dix mille soldats indiens morts pendant la Première Guerre mondiale. Les guerres afghanes et de nombreuses guerres pour la défense de l’Empire indien.

Il mesure 42 mètres de haut conçu par Sir William. Il a environ cent ans et écrit en haut de la porte de ce bâtiment et sous certains angles la raison pour laquelle cette porte a été construite

Vous pouvez faire un tour touristique pour connaître le lieu et la beauté et la splendeur environnantes. Et profiter de l’atmosphère agréable et voir les inscriptions sur la porte avec les noms des soldats et des anciens combattants qui ont sacrifié leur vie pour préserver l’Empire indien.

Tombe de Humayun :

Tombe de Humayun

Le sanctuaire Humayun est l’un des monuments les plus importants de la civilisation moghole en Inde et a été inscrit par l’UNESCO sur la liste du patrimoine mondial. Ce sanctuaire le premier du genre en Inde et a construit en 1570 et sa construction a été inspirée par le célèbre Taj Mahal en Inde. C’est l’une des attractions touristiques les plus importantes de Delhi

VISITER NEW DELHI

Zoo de Delhi :

Zoo de Delhi

Le zoo de Delhi a été ouvert le 1er novembre 1959. Et il est connu sous le nom de “Sher Ya Ghar” parmi les résidents locaux de Delhi. Et c’est l’un des meilleurs parcs de la ville de New Delhi en raison des animaux rares qu’il contient.

Le parc visite des centaines de milliers chaque année de la population locale et des étrangers. Avec une superficie de 71 hectares et comprend plus de 127 types d’animaux et d’oiseaux où vous pouvez trouver tous les animaux. Et c’est l’une des attractions touristiques les plus importantes en Inde Delhi

Jardins de Lodi :

Jardins de Lodi

Lodi Gardens à Delhi est l’un des jardins les plus importants et les plus célèbres de Delhi. Avec une superficie d’environ 90 hectares de plantes rares et d’arbres vivaces et fructueux.

Il visité par les résidents locaux et les touristes comme l’un des endroits touristiques les plus importants de l’Inde. New Delhi. Où se trouve le tombeau de Muhammad Shah Iskandar Lodi, et des œuvres architecturales datant du XVe siècle.

Les bâtiments qui s’y trouvent datent des XVe et XVIe siècles. Situés entre le marché Khan et le tombeau de Safdarjung. Qui a ouvert ses portes en 1936.

Agrasin Ki Paoli :

Agarsin Key Powell est un point de repère historique à New Delhi et l’une des attractions touristiques de l’Inde. Avec 60 mètres de long et 15 mètres de large, situé sur Hili Road près de Connaught Place.

Cette structure du XIVe siècle nichée entre des bâtiments à plusieurs étages du site archéologique de Connaught. Et a désignée comme un violon protégé par l’Archaeological Survey of India.

Il est clair depuis l’entrée du professeur d’archéologie qu’elle est aussi ancienne que l’histoire. Et continue de témoigner de l’histoire et de révéler des secrets et des caractéristiques cachés dans les profondeurs de ces lieux.

Pawli est un mot indien qui signifie bien répertorié. Car Agarsin Ki Pawli a créé à l’origine pour fournir un approvisionnement continu en eau à la ville ainsi qu’un lieu pour les voyageurs.

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -