Accueil Europe Angleterre TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

-

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

Manchester est la capitale du nord de l’Angleterre et la deuxième ville du Royaume-Uni où vivent environ 3 millions de personnes. Et c’est une destination que les touristes préfèrent chaque année car elle contient des zones touristiques et des endroits en Angleterre. Qui sont très impressionnants pour éblouir leurs yeux.

La ville est le berceau d’attractions touristiques et culturelles et le berceau de la révolution industrielle dans le monde. En plus de contenir de nombreuses destinations, stations balnéaires, installations sportives. Centres commerciaux et divertissements qui font de la ville un lieu privilégié dans le domaine du tourisme en Angleterre.

Les touristes du monde entier visitent le Royaume-Uni pour visiter un groupe de lieux touristiques à Manchester. Nous mentionnerons dans l’article les lieux les plus importants du tourisme à Manchester

Musée de Manchester :

Le Musée de Manchester

Musée de Manchester est l’un des plus grands musées du Royaume-Uni et situé sur Oxford Street dans la ville de Manchester en Angleterre. Il cnsidéré comme un musée des sciences et du développement où il contient des incarnations très étonnantes de squelettes que nous ne pouvons voir qu’avec des programmes pour enfants et nous sommes des corps pharaoniques jeunes et momifiés présents dans des cercueils Astronomique depuis la voie lactée.

Le Musée de Manchester a créé en 1867 et est affilié à l’Université de Manchester. Il contient 4,5 millions de reliques de tous les continents et rénové pour rouvrir en 2003.

Le musée de Manchester est l’un des endroits les plus importants du tourisme à Manchester pour que les familles et les jeunes découvrent les animaux disparus. Les civilisations anciennes. Le système solaire et bien d’autres choses utiles dans le domaine de la science et de son développement.

Musée des sciences et de l’industrie :

La ville de Manchester a été profondément connectée à la science et à la technologie, depuis les temps anciens. Depuis le premier moulin à vapeur et les micro-ordinateurs jusqu’aux travaux pionniers dans ses universités et instituts aujourd’hui.

Le Museum of Science and Industry de Manchester. En Grande-Bretagne, est l’un des musées les plus importants concernés par le développement de la science. De la technologie et de l’industrie. Où le musée est l’un des lieux touristiques les plus importants de Manchester

Dans le musée, nous trouvons une collection unique et distinguée de véhicules et de moteurs anciens tels que des voitures, des pilotes, des locomotives, des wagons et de nombreuses machines hydrauliques et électriques. Des moteurs à vapeur et des moteurs à combustion interne. Tout cela a fait du musée l’un des meilleurs endroits touristiques d’Angleterre

Trafford Center :

Trafford Center est l’un des centres commerciaux les plus visités au monde attirant chaque année 30 millions de visiteurs et est célèbre pour son immense dôme de style égyptien. Il comprend également en plus des magasins haut de gamme une immense place contenant des restaurants en plus des salles de cinéma, salle de jeux pour enfants et un centre de bowling très intéressant et est l’un des centres commerciaux les plus importants de Manchester

Le complexe Trafford a été ouvert à Manchester en 1998, et ce qui attire l’attention de tous ceux qui l’ont visité, c’est cette grande décoration et la beauté du marbre et des colonnes, à l’exception de la décoration sur les murs qui a valu au Trafford Centre une beauté et du plaisir dans le shopping, et est l’un des endroits les plus célèbres du tourisme à Manchester.

Manchester Town Hall :

Si vous deviez explorer Manchester, le meilleur moyen serait de Manchester Town Hall En grimpant au sommet de l’un des monuments les plus importants de la ville.

Cela vous donne une vue panoramique sur les rues environnantes à une hauteur de 280 pieds car il vous donne la possibilité d’entendre l’un des sons les plus distinctifs de Manchester sonner le Great Abel de huit tonnes dans l’heure. La mairie est l’un des lieux touristiques les plus importants de Manchester, en Angleterre.

Les étages inférieurs du bâtiment pyramidal sont pleins de sculptures ornées, tout comme les célèbres peintures murales de Ford Maddox Brown. Les étages supérieurs ont construits de manière plus simple

Les couloirs et l’entrée du bâtiment se distinguent également par des rideaux argentés qui les ornent le long des couloirs. Ce qui en fait l’un des lieux touristiques les plus importants d’Angleterre

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

Albert Square :

Albert Square situé à Manchester au cœur de la ville et présente un style gothique. Donnant sur Manchester Town Hall Directement sur la scène dans la splendeur de son architecture. Le domaine offre un grand espace pour de nombreux événements saisonniers.

Y compris les célèbres marchés de Noël de Manchester, considéré comme l’un des meilleurs d’Europe. Car il propose une large gamme de produits festifs et faits à la main. La place contient de nombreux monuments et statues, dont le plus grand est le Mémorial Albert. Qui est l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Manchester

Albert Square accueille environ 10 000 personnes. De sorte que la ville organise de grandes célébrations et des feux d’artifice au cours de la nouvelle année. Et il y a aussi de nombreuses expositions, festivals, célébrations musicales et célébrations de la victoire du football.

VISITER MANCHESTER

Le quartier chinois :

Chinatown à Manchester est le deuxième plus grand quartier chinois en Grande-Bretagne. Et le troisième plus grand quartier chinois en Europe. Ce quartier a été créé dans les années 1970.

Il frappant de constater que le quartier chinois de Manchester s’est développé rapidement pour devenir le principal centre culturel des Chinois du nord de l’Angleterre. Et il convient de noter que le quartier chinois est également connu sous le nom de quartier chinois du nord de l’Angleterre.

Chinatown est l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Manchester, en Angleterre

Bibliothèque John Rylands :

John Rylands

La bibliothèque John Rylands est une bibliothèque de Manchester construite dans un beau style gothique victorien. Qui a été ouverte au public en 1900.

La bibliothèque John Rylands contient de nombreux manuscrits médiévaux, avec des exemples de certains des premiers livres imprimés en Europe. Il comprend la plus grande collection de ressources électroniques jamais créée en Grande-Bretagne. Où un projet a réalisé pour convertir ces livres et manuscrits et les photographier en copies électroniques accessibles à tous.

La bibliothèque a été agrandie et restaurée quatre fois, la dernière en 2007. La bibliothèque a été ouverte avec près de 40 000 livres. Mais aujourd’hui la bibliothèque contient plus de 4 millions de livres manuscrits. Et de recherches culturelles de toutes les cultures et religions du monde. Ce qui fait de cette bibliothèque l’un des lieux touristiques les plus importants d’Angleterre

Roue de Manchester :

Roue de Mancheste

La roue de Manchester est l’un des lieux de divertissement les plus importants de Manchester qui attire beaucoup de touristes. La roue construite aux Pays-Bas. Puis a été dans la ville de Paris pendant trois ans, après quoi elle a été transférée à Manchester

La roue de Manchester est l’une des plus grandes roues amovibles au monde. Atteignant une hauteur d’environ 60 mètres et composée de 42 véhicules séparés qui permettent au passager de voir les vues les plus magnifiques de la ville, accompagnée d’un commentaire audio expliquant les différents monuments et bâtiments de la ville.

Heaton Park :

Heaton Park Manchester est l’un des endroits les plus importants du tourisme à Manchester, en Grande-Bretagne. Il a ouvert ses portes en 1902 dans le style traditionnel des jardins avec une superficie d’environ 600 acres située à 4 miles au nord de Manchester

Les employés de Heaton Park prennent soin des cultures. Créent le climat qui leur convient. Soutiennent les fruits et les plantes grimpantes et prêts et formés pour répondre à toutes les questions sur les plantes. Et comment les cultiver et les entretenir.

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -