Accueil Destinations Asie TOP 9 LIEUX À VISITER À HONG KONG

TOP 9 LIEUX À VISITER À HONG KONG

-

TOP 9 LIEUX À VISITER À HONG KONG

La ville de Hong Kong est l’une des destinations touristiques les plus importantes en Chine, mais plutôt dans toute l’Asie, car elle possède de nombreux atouts et attractions touristiques, qu’elles soient naturelles ou historiques et culturelles.

Dans cet article, nous mettrons en évidence les meilleurs endroits touristiques de Hong Kong qui valent le détour:

Hong Kong Disneyland :

Disneyland

Hong Kong Disneyland est l’un des parcs Disney les plus beaux et les plus distinctifs au monde, situé sur une superficie de 68 acres dans la baie de Beni, l’île de Lantau à Hong Kong.

Disneyland

Le parc est l’un des sites touristiques les plus importants de Chine, où il reçoit plus de 34 000 visiteurs par jour, ce qui est très élevé pour les parcs Disney et les parcs du monde entier. Hong Kong Land Excitation.

l’île de Lantau :

L’île de Lantau est la plus grande île de Hong Kong, située à l’embouchure de la rivière des Perles. Elle est considérée comme l’un des plus beaux sites touristiques de Chine, où les eaux bleues enchanteresses entourent l’île de tous côtés en plus de ses plages dorées pittoresques qui offrent de nombreuses activités que vous aurez plaisir à pratiquer lorsque vous visiterez l’île.

En outre. L’île contient un grand nombre de lieux d’intérêt historique en plus de hauts sommets montagneux avec de vastes espaces verts.

Ocean park :

Ocean Park Hong Kong Marine Mammal Park, Zoo and Park. Ce parc est situé à l’extrémité sud de Hong Kong et couvre une superficie de 91,5 hectares, ouvert en 1977.

Il est considéré comme l’un des endroits les plus importants du tourisme en Chine car il entre maintenant dans la liste des 13 parcs les plus visités du monde avec un taux de fréquentation de 7,6 millions de personnes par an, et c’est le plus grand parc de tout le continent asiatique.

Ocean Park comprend maintenant deux attractions principales, à savoir le front de mer et le sommet. Et ces deux régions sont divisées en huit attractions. Y compris la région des animaux asiatiques qui contient un grand groupe d’animaux populaires auprès des visiteurs. Aqua City. Qui est un lieu de passion et d’excitation où des jeux aquatiques amusants, Sea World. A travers lequel vous en apprendrez plus sur un grand groupe de créatures marines uniques en plus d’autres attractions.

360 Ngong Ping :

360 Ngong Ping 

Le Ngong Ping Plateau 360 est un point de départ idéal pour explorer la charmante île de Lantau à Hong Kong. A 25 minutes en téléphérique de Tongzhong.

Le téléphérique est une cabine en cristal avec des façades. Et une base en verre qui offre une vue imprenable sur les oiseaux et l’eau de mer bleue. Enchanteresse avec des montagnes verdoyantes sous vos pieds.

En sortant du téléphérique, le village de Ngongping vous accueillera dans l’un des plus beaux lieux culturels de 1,5 hectare en Chine. Offrant un large éventail de boutiques et de restaurants dans le village de Ngong Ping avec une expérience unique de shopping. De restauration et de verdure charmante.

Statue du Grand Bouddha :

Statue du Grand Bouddha

Le Musée et Statue du Grand Bouddha est la plus grande statue de Bouddha en bronze de Hong Kong. Construite en 1993 et ​​située à Ngong Ping, Lantau Island, à Hong Kong

À côté de la statue se trouvent un certain nombre d’attractions touristiques pour lesquelles l’île de Lantau est célèbre. Comme le monastère de Bo Lin. De plus, aux yeux du bouddhisme, cette statue symbolise la relation harmonieuse entre l’homme. La nature. Les gens et la foi. C’est un centre majeur du bouddhisme à Hong Kong et c’est aussi un lieu de tourisme en Chine

Victoria Park :

Statue du Grand Bouddha

Victoria Park Hong Kong est l’un des plus beaux sites touristiques de Chine. Et c’est un parc public à Hong Kong. Du nom de la reine Victoria du Royaume-Uni. Qui est situé à Causeway Bay, au nord de l’île de Hong Kong.

Il a ouvert ses portes en 1957 et est le plus grand jardin ouvert de la ville de Hong Kong. Occupant une superficie de 19 hectares. Recouru à de nombreuses personnes le week-end pour passer leur temps libre à Victoria Park. En raison des nombreux sites attrayants et d’autres installations.

Parc des zones humides de Hong Kong :

Parc des zones humides

Hong Kong Wheatland Park un parc environnemental de classe mondiale situé à Hong Kong. Un endroit idéal pour admirer la flore et la faune uniques de Hong Kong. Y compris les oiseaux et les papillons, les libellules, les amphibiens, les reptiles, les poissons et plus encore.

Le parc est l’un des lieux touristiques exceptionnels de Chine avec une superficie de 60 hectares. Qui vous fera apprécier la beauté de la nature et découvrir sa faune étonnante.

TOP 9 LIEUX À VISITER À HONG KONG

Hong Kong Kowloon Park :

Hong Kong Kowloon

Kowloon Park un grand parc public situé dans la zone centrale de Tsim Sha Tsui. Kowloon Hong Kong. Le jardin est de 33 acres.

À côté de toutes ces attractions, les vastes espaces verts s’étendent avec un grand nombre d’arbres. De fleurs. De plantes pittoresques. D’oiseaux colorés et de nombreuses attractions dans une scène qui fait de Kowloon Park. L’un des plus beaux parcs et lieux touristiques de Hong Kong.

Musée des sciences de Hong Kong :

Musée des sciences

Le musée des sciences de Hong Kong a un caractère purement scientifique et situé à Tsim Sha Tsui East. Kowloon, Hong Kong.

Ne pensez pas que lorsque vous visiterez ce musée. Vous observerez des collections scientifiques et archéologiques derrière des boîtes en verre pendant des heures. Mais le musée compte principalement sur l’enlèvement de ses visiteurs lors de voyages scientifiques intéressants.

Les robots. Les voyages virtuels et les films. Avec des technologies d’affichage avancées sont les caractéristiques les plus importantes du célèbre musée des sciences de Hong Kong. Qui en a fait l’un des endroits les plus importants du tourisme en Chine. Et a cette position importante parmi les touristes qui viennent chaque année de diverses parties du monde.

TOP 9 LIEUX À VISITER À HONG KONG

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

7 meilleurs endroits à visiter au LUXEMBOURG

7 meilleurs endroits à visiter au LUXEMBOURGEnvie de connaître les meilleurs endroits à visiter au Luxembourg? Le Luxembourg est un pays puissant...

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERRE

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERREEnvie de connaître les meilleurs endroits à visiter en Angleterre? L'Angleterre est le plus grand pays...

7 meilleures choses à faire à MALDIVES

7 meilleures choses à faire à MALDIVESEnvie de découvrir les meilleures choses à faire aux Maldives? Les Maldives sont une nation insulaire...

7 meilleurs endroits à visiter au PORTUGAL

7 meilleurs endroits à visiter au PORTUGALLe Portugal est-il déjà sur votre liste des «incontournables»? Et vous vous demandez quels sont les...

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH Le tourisme à Munich est la troisième plus grande ville d'Allemagne et...
- Advertisment -