Accueil Australie et Océan Pacifique Australie TOP 8 LIEUX À VISITER À SYDNEY

TOP 8 LIEUX À VISITER À SYDNEY

-

TOP 8 LIEUX À VISITER À SYDNEY

Dans cet article, nous avons rassemblé pour vous nos TOP 8 LIEUX À VISITER À SYDNEY. En Australie, pour lesquels la ville est célèbre et qui méritent une visite en général.

Sydney est l’une des plus belles villes du monde. Et c’est l’une des destinations touristiques les plus célèbres d’Australie et la plus grande ville. Elle englobe de nombreux lieux touristiques qui attirent des touristes de nombreux endroits à travers le monde. Et cela lui a valu le titre de première ville touristique au monde pendant plusieurs années de suite.

TOP 8 LIEUX À VISITER À Sydney

Darling Harbour :

Darling Harbour

Darling Harbour à Sydney est l’un des meilleurs endroits touristiques de Sydney. Car il bénéficie d’un emplacement idéal à proximité de nombreuses attractions touristiques de la ville. Qui est l’une des villes les plus importantes d’Australie. Le port comprend également de nombreux lieux de divertissement, jardins et parcs.

Tandis que le port s’étend sur de grandes surfaces pour être l’un des endroits les plus importants Tourisme en ville. Vous pouvez visiter Harbourside. Qui est l’un des centres commerciaux les plus importants de la ville. Qui comprend de nombreux magasins et marques internationales, en plus de nombreuses installations de loisirs, restaurants et cafés.

➐ Hyde Park :

Hyde Park

Hyde Park est le parc le plus ancien et le plus célèbre d’Australie car c’est l’une des attractions touristiques d’Australi. Avec une aire ouverte de plus de 16 hectares au cœur de Sydney.

Outre la verdure qui s’étend. Hyde Park abrite des centaines de grands arbres feuillus qui fournissent de l’ombre à la chaleur du soleil. Et Park Street divise le parc en deux moitiés, appelées North Hyde Park et South Hyde Park

Bondi Beach :

Bondi Beach 

Bondi Beach est à 7 km à l’est du quartier central des affaires de Sydney. Dans la région de Waverley, et mesure environ 1 km de long.

Il considéré comme l’un des sites touristiques les plus importants d’Australie. Bondi Beach a ajouté à la liste du patrimoine national australien en 2008. Et il a équipé d’une connexion Wi-Fi en 2011. Et il reçoit de nombreux visiteurs tout au long de l’année. Le nombre de visiteurs a atteint 2 millions de visiteurs et plus chaque année depuis 2012 .

TOP 8 LIEUX À VISITER À Sydney

Aquarium de Sydney :

Aquarium de Sydney

La vie marine de l’aquarium de Sydney. située dans la ville de Sydney et est l’un des sites touristiques les plus importants d’Australie. Elle contient une grande variété de vie aquatique australienne. Car elle présente plus de 700 espèces et comprend plus de 13 000 espèces de poissons. Et autres créatures marines et aquatiques.

Le bassin comprend 14 sections. Chacune représentant une idée distincte de l’autre en proportion de ses créatures telles que les mers jurassiques. L’épave du navire de la côte sud et la passerelle des requins. Ainsi que la plus grande exposition de la Grande barrière de corail au monde.

L’aquarium comprend également des animaux uniques pour tous les habitats. Dont deux des cinq vaches exposées dans le monde. Des raies pastenagues, des pingouins, des poissons tropicaux et autres. Ce qui en fait l’un des lieux touristiques les plus importants de Sydney

Jardin botanique royal :

Jardin botanique royal

Le jardin botanique royal de Sydney. Est l’un des principaux jardins botaniques situés dans la région de la Nouvelle-Galles du Sud au centre-ville de Sydney. Qui est le véritable sens de l’Irak. Car il a ouvert en 1816 pour devenir aujourd’hui l’un des lieux touristiques les plus importants d’Australie.

Le jardin botanique royal de Sydney ouvert pour recevoir des visiteurs tout au long de l’année. Et bénéficie d’un emplacement pittoresque sur le port de Sydney. Juste à côté du quartier central des affaires de Sydney. De l’opéra et de nombreux grands parcs publics dans le plus grand espace ouvert.

Le pont port de Sydney :

Le pont port de Sydne

Le Sydney Harbour Bridge est l’une des attractions touristiques d’Australie et la plus célèbre de la ville de Sydney. C’est le plus grand pont du monde. Il était le plus long jusqu’en 2012. Lorsque la hauteur de la voûte en acier aux points les plus élevés du pont atteint 134 mètres. Au-dessus du port et le point le plus large atteint 48,8. Mètres.

Le processus de construction a commencé en 1924. Et il a fallu 1400 hommes pendant huit ans pour le construire au coût de 4,2 millions de livres australiennes. utilisé six millions de clous à main et 53000 tonnes d’acier dans sa construction. Et comprenait huit voies, deux voies ferrées, une dans chaque direction, Outre les pistes piétonnes et cyclables.

-TOP 8 LIEUX À VISITER À Sydney

Tour de Sydney :

Tour de Sydney

La tour de Sydney est le plus haut bâtiment de Sydney et membre de la Fédération mondiale des grandes tours. La tour s’élève à 309 mètres au-dessus du quartier central des affaires de Sydney. Qui est l’une des attractions touristiques les plus importantes d’Australie. Et peut être vue de plusieurs points de la ville et de ses environs.

La phase de construction a commencé en 1970. Et ses visiteurs ont commencé à la recevoir en 1981, sa hauteur était de 279 mètres. Ce qui est la hauteur maximale des bâtiments à Sydney à l’époque.

En 1998, un paratonnerre a été ajouté au sommet de la tour, ce qui la rend à 327 mètres d’altitude. Il considéré comme l’un des lieux touristiques les plus importants de Sydney

Zoo de Taronga :

Zoo de Taronga

Le zoo de Taronga Sydney est l’un des lieux touristiques les plus importants d’Australie dans la ville de Sydney. Située sur les rives du port de Sydney dans la banlieue de Masman, et a été officiellement inauguré en 1916.

Le parc divisé en huit régions géographiques animales réparties sur 28 hectares. Et comprend 4000 animaux de 350 espèces, ainsi qu’une boutique, un café et un centre d’information.

TOP 8 LIEUX À VISITER À Sydney

VosDestinations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -