Accueil Destinations Europe TOP 8 LIEUX À VISITER À ROME

TOP 8 LIEUX À VISITER À ROME

-

TOP 8 LIEUX À VISITER À ROME

Le tourisme à Rome. La capitale de l’Empire romain. Qui dominait dans le passé de vastes régions du continent européen et de la région méditerranéenne. Est la capitale italienne et la première destination touristique en Italie. Qui regorge de monuments romains historiques comme un immense amphithéâtre du Colisée. En plus des marchés haut de gamme et populaires et des restaurants italiens distinctifs.

Une visite ne vous suffira pas pour voir les sites de Rome, en Italie. Elle regorge de trésors historiques. Nous passerons en revue les lieux touristiques les plus importants de Rome, qui sont:

TOP 8 LIEUX À VISITER À ROME

Colisée :                                                                      

Colisée

Le Colisée est un amphithéâtre romain géant au centre de Rome. Un immense bâtiment ovale d’une longueur de 189 mètres dont la construction remonte à l’époque de l’Empire romain. Au Ier siècle entre 70 et 72.

Colisée

Comme le Colisée considéré comme l’un des plus grands ouvrages d’architecture et d’ingénierie romains. Et qu’il est une grande attraction pour les touristes du monde entier. L’image du Colisée a imprimée sur un morceau de cinq cents de la version italienne. Et la cause du crash d’une partie du Colisée est un violent tremblement de terre au Moyen-Âge.

Le Colisée romain nommé d’après la statue colossale de Néron à côté, appelée (latin: Colosse).

➐LE Panthéon  :

Panthéon

Le Panthéon de Rome signifie ce mot qu’il est le temple de tous les dieux. Car il est considéré comme le plus ancien bâtiment en forme de dôme encore debout dans la ville de Rome. On pense que ce bâtiment appartenait à l’architecte Trahan Abudulus Damascene. Et a construit sous le règne de l’empereur romain Hadrien avec l’aide de ses architectes accomplis

Le Panthéon considéré comme l’un des lieux touristiques les plus importants de Rome

➏ Fontaine de Trevi :

Fontaine de Trevi

Trevi Fontaine dans la ville de Rome. Cette fontaine a construite sous un luxueux palais antique. Et la fontaine a achevée en 1762 conçue par l’artiste Nicolas Salvi. Et la célèbre statue de Neptune se dresse au milieu de la fontaine sur une charrette tirée par deux chevaux.

Fontaine de Trevi

Entourée des vierges des trois légendes. Cette fontaine restera la plus grande fontaine de la ville. Avec une hauteur de 26 mètres et une largeur de 20 mètres. Et considérée comme la fontaine la plus célèbre de l’histoire de l’art, de la littérature. Du tourisme et de l’archéologie.

➎Place Navona :

Place Navona

L’une des places les plus célèbres de la ville de Rome. En Italie. Et la plus attractive pour les touristes. Car elle comprend de nombreuses attractions touristiques de Rome telles que la fontaine des quatre fleuves. La fontaine More, l’église Sainte-Agnès et d’autres. C’est également l’un des plus beaux endroits touristiques de Rome. Qui comprend de nombreux restaurants et cafés qui regorgent de vie la nuit.

➍Escalier espagnol :

Escalier espagnol

L’escalier espagnol à Rome est un large escalier reliant le rond-point de l’Espagne à la place Trinidad dei Monti. Les escaliers situés sur une grande place au milieu du rond-point du bateau. Et on l’appelle également le rond-point de l’ancien bateau. Qui symbolise l’incident du naufrage de la Rome antique lorsque le Tibre a débordé. Et que l’eau du fleuve a lavé le bateau ici

La zone des escaliers espagnols à Rome considérée comme l’un des meilleurs endroits touristiques de Rome.

❸forum romain :

forum romain

Le Forum romain de Rome est un centre important pour les monuments de la ville de Rome. Qui une place rectangulaire qui située au cœur de la Rome antique entre les plateaux palatin et Capulin. Dans laquelle des célébrations populaires et des élections gouvernementales ont eu lieu. Et un centre important pour les discours publics et les procès publics.

Il se distingue par être le cœur de la vie économique et commerciale de Rome. Et on pense que le Forum romain était le lieu de rencontre le plus célèbre de l’histoire. En raison des nombreuses statues qu’il contient qui commémorent les anciens hommes romains.

❷Musée Borghèse :

Musée Borghèse

Le musée Borghese situé dans la ville de Rome, en Italie. Et s’installe dans l’ancien siège de la Villa Borghese Ponchiana. Un bâtiment qui était auparavant considéré comme une unité intégrée avec ses jardins environnants distinctifs. Qui sont maintenant complètement indépendants et appelé par les touristes par les jardins de la Villa Borghese.

❶Église Santa Maria :

Santa Maria

L’église de Santa Maria à Rome la catholique mariale roumaine de Rome. C’est l’une des quatre cathédrales papales de la ville de Rome. Où considérée comme l’une des propriétés du Vatican et appelée “les grandes églises”

Santa Maria inscrite sur la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. L’église Saint-Papal est la plus ancienne église romane construite au nom de la Vierge Marie.

Santa Maria a construite au IVe siècle dans le style de la Renaissance baroque. Puis le pape Grégoire XI a ajouté les tours de l’église, qui sont les plus hautes tours de Rome.

C’était nos TOP 8 LIEUX À VISITER À ROME.

VosDestinations.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -