Accueil Europe Espagne TOP 8 LIEUX À VISITER À MADRID

TOP 8 LIEUX À VISITER À MADRID

-

TOP 8 LIEUX À VISITER À MADRID

De nombreux touristes affluent chaque année pour visiter les sites touristiques de Madrid, en Espagne. En raison des incroyables attractions touristiques qu’il contient. Dans notre article nous mentionnerons les top 8 lieux à visiter à Madrid.

Jardins Sabatini

Jardins Sabatini, Madrid

Jardins Sabatini fait partie du Palais Royal de Madrid en Espagne est l’un des lieux touristiques.

Les jardins sont conçus dans un style néoclassique formel et contiennent un certain nombre de coupons bien fermés dans des motifs géométriques subtils. Et au milieu de ces arbres et clôtures se trouvent un étang des statues érigées et des fontaines.

Jardins Sabatini, Madrid

Les statues représentaient un certain nombre de monarques espagnols, et n’étaient pas placées spécifiquement pour décorer les jardins. Mais plutôt pour le jardin royal adjacent.

Ces jardins sont l’une des plus belles attractions touristiques de Madrid. Car ils se caractérisent par la tranquillité, la beauté et une charmante atmosphère naturelle.

➐ Jardin botanique royal de Madrid

Jardin botanique royal, Madrid

Le Jardin botanique royal de Madrid se situe en plein cœur de Madrid sur la place Morillo en face du musée du Prado. Sa superficie totale est d’environ 8 hectares et c’est l’un des plus beaux sites touristiques de Madrid.

Jardin botanique royal, Madrid

Le jardin royal a été créé en 1755 après JC par le roi Fernando III sur les deux rives de la rivière Manzares.

Le roi Charles III a ordonné sa réinstallation à son emplacement actuel sur la place Moreau en 1774.

➏ le palais royal

le palais royal, Madrid

Le Palais Royal de Madrid est l’un des palais les plus magnifiques d’Europe et la plus grande superficie. Car sa superficie est estimée à 13 hectares situés dans la partie ouest de la capitale Madrid. à l’est de la rivière Manzanares dans une rue appelée rue Pailin.

Le Palais Royal de Madrid est la résidence officielle de la Famille Royale en Espagne, mais aujourd’hui il n’est utilisé que pour les cérémonies officielles.

Le Palais Royal est l’un des lieux touristiques les plus importants de Madrid. Pour le prochain touriste venant au tourisme en Espagne pour en apprendre davantage sur la civilisation

occidentale ici.

➎ Rue Gran Via

Rue Gran Via, Madrid

La rue Gran Via Madrid est l’une des rues les plus importantes de la ville de Madrid. Et nous n’exagérons pas si nous disons la rue principale, en plus la rue qui ne dort pas.

La rue Gran Via Madrid a eu son nom en 1929, et sa conception était destinée à relier le portail de Callao et la place d’Espagne.

Rue Gran Via, Madrid

La grande rue d’Espagne, c’était son titre pendant la guerre civile, car elle a été le théâtre de conflits et cette rue témoigne encore du changement économique et politique et du tourisme en Espagne.

➍ Place Puerta del Sol

Place Puerta del Sol, Madrid

La place Puerta del Sol se situe dans le centre-ville et comprend de nombreux bâtiments avec une conception architecturale distincte, qui en fait l’un des plus beaux sites touristiques de Madrid.

La place est entourée d’un certain nombre de statues qui expriment le symbole de la ville espagnole de Madrid. Qui attire de nombreux touristes en plus de la présence de nombreux magasins internationaux .

❸ Plaza Mayor Madrid

Plaza Mayor, Madrid

La Plaza Mayor Madrid, ou grande place de Madrid. Est l’un des lieux touristiques les plus importants d’Espagne et les plus grandes places de tout le pays.

Il est considéré comme l’un des monuments les plus importants de Madrid. créé par le roi Philippe III au XVIIe siècle en 1617 après. Comme une arène pour effectuer des exécutions. puis il est devenu une arène pour la corrida.

Plaza Mayor, Madrid

La statue de Madrid est entourée de la statue du roi Philippe. D’une superficie de 1 hectare. donnant sur la place 136 maisons et 4377 balcon pour voir tout ce qui se passe sur la place. où elle tient des cérémonies officielles et traditionnelles. entourée de bâtiments et d’anciens monuments religieux.

❷ Plaza de Cibeles

La Plaza de Cibeles est l’un des lieux touristiques de Madrid et l’une des plus belles places d’Espagne

Au centre se trouve une fontaine entourée d’un monument au symbole de la fertilité grecque taillée dans du marbre violet en 1780.

La place comprend un certain nombre de bâtiments et de lieux touristiques en Espagne à Madrid. Comme le musée de la poste et du télégraphe.

A proximité se trouve l’un des meilleurs quartiers commerçants de Madrid. Les bâtiments entourant la place sont construits dans un style néoclassique.

La fontaine de cette place. est l’un des monuments les plus beaux et les plus magnifiques du tourisme en Espagne. Son nom était initialement la place de Madrid. Après son nom a été changé pour le nom actuel en 1900.

❶ Musée Reina Sofia

Le Musée Reina Sofia ou le Musée Central d’Art de la Reine Sofia, est l’un des lieux touristiques les plus importants de Madrid.

Musée Reina Sofia, Madrid

Le musée Reina Sofia contient de nombreuses œuvres d’art, y compris des œuvres contemporaines. Les deux premiers étages du musée sont utilisés pour des expositions. Qui ont lieu temporairement au cours de l’année. et d’œuvres d’art présentes en permanence dans le musée.

Le musée contient des œuvres de nombreux artistes célèbres de l’histoire tels que Picasso. Salvador Dali, Miro et Francis Bacon.

C’était nos TOP 8 LIEUX À VISITER À MADRID.

VosDestinations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -