Accueil Destinations Asie TOP 8 LIEUX À VISITER À Kuala Lumpur

TOP 8 LIEUX À VISITER À Kuala Lumpur

-

TOP 8 LIEUX À VISITER À Kuala Lumpur.

Le tourisme à Kuala Lumpur reflète la renaissance du pays en tant que Phoenix des cendres. Et ses temples anciens et anciens révèlent une histoire étonnante. Tandis que ses tours jumelles, l’icône urbaine unique, détiennent le titre des plus hautes tours du monde depuis une décennie.

Tout dans la ville vous dit quels plaisirs vous attendent, la joie des yeux, la joie du cœur. Et laisse dans votre poche les plus beaux souvenirs … et des photos bien sûr.

Du célèbre phare de la ville à ses nombreux marchés, jardins et parcs, bâtiments de charme et temples multi-identitaires

Pour que le programme touristique de Kuala Lumpur soit couronné de succès. Il faut prêter attention au climat tropical pluvieux qui s’étend d’août à octobre.

Nous passons en revue quels seront les lieux touristiques les plus importants de Kuala Lumpur. Et nous présenterons chaque enseignant pour entrer dans tous ses détails.

➑ tours Petronas :

tours Petronas

Les tours jumelles en Malaisie ou Petronas Twin Towers situées au cœur de Kuala Lumpur. En Malaisie, car elles étaient les deux plus hautes tours du monde de 1998 à 2004.

Les tours de Malaisie sont également connues sous le nom de phare Petronas. En relation avec le nom de la compagnie pétrolière. Qui a demandé la construction de ces tours jumelles. Qui sont parmi les travaux d’ingénierie les plus étranges et les plus importants au monde. Avec la hauteur des tours de 375 mètres à l’étage supérieur et leur hauteur avec l’antenne de 452 mètres. Les tours jumelles sont l’un des endroits les plus importants du tourisme en Malaisie

Ces deux tours considérées comme un endroit unique pour faire du shopping. Car il y a de nombreux magasins sous les deux tours. Ainsi que des lieux de divertissement, une galerie d’art et des bureaux spécialisés. Qui ont accru l’importance de cette tour dans le monde. Un centre d’exploration scientifique interactif peut être visité.

➐ Grottes de Batu à Kuala Lumpur :

Grottes de Batu

Les grottes de Batu en Malaisie sont l’une des destinations touristiques les plus célèbres pour la religion hindoue. Qui existe en Malaisie et qui attire un grand nombre de touristes, en particulier pendant le festival hindou annuel. Les grottes de Batu ont nommées d’après le fleuve Batu qui coule à l’intérieur de la colline.

Les grottes de Batu contiennent les temples et les motifs de l’hindouisme. Et les grottes de Batu peuvent être visitées de plusieurs façons. Il est possible d’utiliser le métro «Monorail» ou la voiture ou les trains appelés (KTM).

Les grottes de Batu sont une colline calcaire avec quelques grottes. Temples et sanctuaires hindous, et les grottes de Batu contiennent trois grottes qui ont plus de 400 millions d’années. Il considéré comme l’un des lieux touristiques les plus importants de Malaisie.

➏ Parc ornithologique de Kuala Lumpur :

Parc ornithologique

Le parc ornithologique de Kuala Lumpur situé au milieu des jardins Perdana. Ce jardin se distingue des autres jardins en adoptant le concept de vol libre. Car les oiseaux ne sont pas placés dans des cages. Mais il existe un réseau haut et transparent pour empêcher les oiseaux de quitter le parc. Le parc est l’un des plus beaux sites touristiques de Kuala Lumpur.

Il y a aussi des cascades et des rivières artificielles. Ainsi que des ponts suspendus et des lacs, où le parc ornithologique de Kuala Lumpur est le centre. Et abrite près de 200 types d’oiseaux différents. Soit près de 3000 oiseaux. Car le parc ornithologique de Kuala Lumpur est devenu une destination touristique pour les touristes lors du tourisme en Malaisie.

➎ Arab Street, Kuala Lumpur :

Arab Street

La rue Bukit Bintang Al Arab est l’un des endroits touristiques les plus célèbres de Kuala Lumpur. Et il situé près du centre de la ville où se trouvent certaines des attractions touristiques célèbres. Elles que le phare de Kuala Lumpur et les tours jumelles. La rue Kuala Lumpur possède de nombreuses attractions de divertissement telles que des magasins. Des restaurants, des hôtels de luxe et des marchés populaires.

TOP 8 LIEUX À VISITER À Kuala Lumpur.

Le marché chinois à Kuala Lumpur :

Le marché chinois

Le marché chinois de Kuala Lumpur. Qui parmi nous n’a jamais entendu parler des marchés les plus célèbres de la capitale malaisienne. Qui est l’un des marchés les plus grands et les plus célèbres du monde et pas seulement en Malaisie.

Ce marché situé au cœur d’une zone commerciale animée, touristique et importante du célèbre quartier de Baitaling. Et il comprend une élite distinguée de milliers de marchandises telles que des vêtements, des cadeaux, des parfums, etc. En plus de contenir des centaines de magasins spécialisés dans la vente de produits alimentaires et de santé. Il considéré comme l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Kuala Lumpur.

Phare de Kuala Lumpur :

Phare de Kuala Lumpur

L’une des attractions touristiques les plus célèbres de Malaisie à Kuala Lumpur est le phare de Kuala Lumpur. Qui symbolise Kuala Lumpur à une altitude de 421 mètres et est la quatrième plus haute tour du monde. Et le plus haut bâtiment de la ville.

En plus des tours de communication qui améliorent l’efficacité des communications et de la radiodiffusion. La tour comprend des facteurs pour attirer les visiteurs et les touristes. Tels que les magasins, les restaurants et autres. La tour de Kuala Lumpur a été officiellement inaugurée en 1996.

❷ Jardin des papillons de Kuala Lumpur :

Jardin des papillons

Le jardin des papillons à Kuala Lumpur. Est l’un des plus beaux endroits touristiques de Kuala Lumpur. Et ce parc réputé pour sa nature pittoresque de plusieurs types de plantes vertes. Et de papillons de divers types.

Le jardin des papillons de la ville de Kuala Lumpur. Est l’une des plus grandes réserves qui comprend ce grand nombre de papillons dans le monde. Qui comptent plus de 6000 papillons à l’intérieur du jardin.

Il y a un jardin de papillons à Kuala Lumpur sur une grande surface d’environ (80 mille pieds carrés). Et il situé dans un autre jardin appelé Bardana. Et les papillons se distinguent par leurs couleurs vives qui attirent l’attention.

Bâtiment Sultan Abdul Samad :

Bâtiment Sultan Abdul Samad 

Le bâtiment Sultan Abdul Samad. Situé le long de la rue principale Jalan Raja. Et en face de la place de l’Indépendance à Kuala Lumpur

Le bâtiment remonte à la fin du XIXe siècle. Et était connu comme bureaux du gouvernement dans ses premières années et comprend les bureaux de l’administration coloniale britannique.

En 1974. Le nom du bâtiment a changé pour Sultan Abdul Samad. Qui était gouverneur de Selangor quand il a commencé la construction et la construction.

Le bâtiment utilisé de nos jours comme bureaux du ministère de l’Information. Des Communications et de la Culture. Et il considéré comme l’une des principales attractions touristiques de Malaisie aux niveaux local et international.

Le bâtiment se compose de deux étages. Et la longueur de sa façade atteint 137,2 mètres, et comprend de grandes terrasses, certaines tours ornées. La tour de l’horloge centrale et d’autres.

TOP 8 LIEUX À VISITER À Kuala Lumpur.

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

7 meilleurs endroits à visiter au LUXEMBOURG

7 meilleurs endroits à visiter au LUXEMBOURGEnvie de connaître les meilleurs endroits à visiter au Luxembourg? Le Luxembourg est un pays puissant...

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERRE

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERREEnvie de connaître les meilleurs endroits à visiter en Angleterre? L'Angleterre est le plus grand pays...

7 meilleures choses à faire à MALDIVES

7 meilleures choses à faire à MALDIVESEnvie de découvrir les meilleures choses à faire aux Maldives? Les Maldives sont une nation insulaire...

7 meilleurs endroits à visiter au PORTUGAL

7 meilleurs endroits à visiter au PORTUGALLe Portugal est-il déjà sur votre liste des «incontournables»? Et vous vous demandez quels sont les...

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH Le tourisme à Munich est la troisième plus grande ville d'Allemagne et...
- Advertisment -