Accueil Destinations Asie TOP 8 LIEUX À VISITER À Bangkok.

TOP 8 LIEUX À VISITER À Bangkok.

-

TOP 8 LIEUX À VISITER À Bangkok.

Bangkok est la capitale de la Thaïlande. De l’Asie du Sud-Est et l’une des plus belles villes touristiques de Thaïlande jouit de nombreux monuments historiques. Anciens et modernes, qui jouissent d’une architecture merveilleuse qui attire des milliers de touristes de différentes parties du monde.

Un groupe des meilleures zones touristiques de Bangkok, en Thaïlande et des célèbres attractions de la ville :

➑ Temple de Wat Arun :

Wat Arun

Le Temple de Wat Arun ou Temple de l’Aube est l’une des attractions touristiques les plus importantes de Bangkok. Qui attire de nombreux touristes et un temple bouddhiste caractérisé par la beauté de sa conception. Car les rayons du soleil se reflètent sur lui à mesure qu’il monte. Et rayonne de sa couleur dorée parmi les bâtiments de Bangkok.

➐ Le Grand Palais :

Le Grand Palais

Le Grand Palace Bangkok est l’un des lieux de tourisme en Thaïlande. Qui est un groupe de bâtiments et était le Palais historique des rois de Thaïlande datant du XVIIe siècle. Le palais comprend un temple et une statue de Bouddha d’émeraude dans la couleur du XIVe siècle. Il est considéré comme l’un des meilleurs endroits touristiques de Bangkok.

➏ Safari World Bangkok :

Safari World

Safari World Bangkok est l’un des plus beaux et des plus grands parcs touristiques de Thaïlande. Et est situé sur une superficie estimée à 190 hectares et comprend de nombreux animaux. Qui vivent dans un environnement similaire à leur résidence d’origine.

Le parc a ouvert ses portes en 1988 et comprend deux divisions principales, Safari Park et Marine Park. Il est considéré comme l’un des meilleurs endroits touristiques de Bangkok.

TOP 8 LIEUX À VISITER À Bangkok.

➎ Siam Park City Bangkok :

Siam Park

Siam park city, l’une des plus grandes villes de jeux de Bangkok. Contient de nombreux jeux de loisirs et jeux d’eau uniques.

La ville des jeux a ouvert ses portes en novembre 1980. Elle contient la plus grande mer artificielle du monde. Et de nombreuses piscines de différentes tailles ainsi que des toboggans très hauts. Il considéré comme l’un des meilleurs endroits touristiques de Bangkok

Zoo de Dusit :

Le zoo de Dusit est le plus ancien zoo de Thaïlande situé au centre-ville de Bangkok. Et compte plus de 1 600 espèces animales différentes du monde entier.

Le zoo de Dusit abrite une variété d’animaux dans lesquels vous pouvez trouver des singes. Des crocodiles, des kangourous, des zèbres, des pingouins, des éléphants, des chameaux et des girafes. Le parc est l’un des plus beaux endroits touristiques de Bangkok

 Sea Life Bangkok Ocean World :

Sea Life

Sea Life Bangkok Ocean World situé sous le centre commercial Siam Paragon dans la ville de Bangkok. Et est l’une des merveilles aquatiques les plus importantes de la ville. Car il a la taille de trois piscines olympiques. Et comprend de nombreux animaux intéressants estimés à 30 000 créatures. Un groupe de profondeurs différentes de tous Partout dans le monde. Et considéré comme l’un des plus beaux endroits touristiques de Bangkok, Thaïlande

❷ Monde imaginaire:

Monde imaginaire

Dream World Bangkok ou dream world situé au nord de Bangkok. Capitale de la Thaïlande, et a ouvert ses portes en novembre 1993 sur une superficie de 160 hectares.

Le parc divisé en plusieurs zones telles que la terre d’aventure. La terre d’imagination, les jardins de rêve et la place de la ville des rêves. Et le jardin intérieur comprend plus de 40 places et jeux pour les membres de la famille.

Tout le monde passe un merveilleux moment de plaisir, de jeu et de loisirs. Ce parc propose des jeux incroyables pour tous les âges. Et est l’un des endroits les plus importants du tourisme en Thaïlande

 Parc Lumpini :

Parc Lumpini

Le parc Lumpini de Bangkok est un paradis pour de nombreux résidents de la ville. Offrant un contact parfait avec la nature verte avec son air frais, ses couleurs pittoresques et ses couleurs florales attrayantes. Il considéré comme l’un des plus beaux endroits touristiques de Bangkok

Le parc Lumpini. A été créé à Bangkok en 1920 et sa superficie est de plus d’un demi-million de mètres carrés. La diversité de son climat et la présence d’un lac naturel en lui. Est un merveilleux habitat pour de nombreux types de plantes et d’animaux. C’est l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Thaïlande.

TOP 8 LIEUX À VISITER À Bangkok.

VosDestinations,

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -