Accueil Destinations Europe TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

-

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques intemporels, de l’art et de la culture. La capitale grecque est la ville d’Athènes, l’une des meilleures destinations touristiques de Grèce. Vous ne pouvez pas connaître l’histoire, la culture et la beauté de la Grèce à moins que sa capitale ne visite Athènes.

À ce sujet, nous ferons la connaissance des lieux touristiques les plus célèbres d’Athènes en Grèce, dont la plupart dominent la dimension historique et culturelle de la Grèce :

Acropole d’Athènes :

Acropole d’Athènes

Athènes Acropole est le monument le plus populaire d’Athènes et de la Grèce en général, et un voyage touristique en Grèce ne se fait presque pas sans une visite, ce lieu ne fait pas partie de ses priorités.

L’Acropole s’élève au centre de la ville d’Athènes, à environ 152 mètres au-dessus du niveau de la mer, qui est une montagne rocheuse au sommet de laquelle un groupe de temples pour les anciens dieux grecs a été construit, dont le plus important est le temple du Parthénon, qui est une icône des temples de la Grèce et du monde antique.

Plaka quartier :

Plaka quartier

Le quartier historique de Plaka, l’un des quartiers les plus célèbres et les plus anciens de la ville d’Athènes, est situé au pied de l’Acropole, qui comprend des bâtiments classiques et de nombreux musées, car il attire des milliers de visiteurs de touristes. Il est considéré comme l’un des endroits touristiques les plus populaires de Grèce

Plaka en Grèce possède de nombreux magasins d’antiquités, de souvenirs, de musées, de restaurants et de monuments anciens.

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

Nouveau musée de l’Acropole :

Le nouveau musée de l’Acropole est l’une des attractions touristiques les plus importantes d’Athènes, où il présente les monuments et les sculptures les plus importants de la région et de la civilisation grecque antique. Le nouveau musée de l’Acropole a été construit en 2007 et est similaire à l’étage supérieur du célèbre temple du Parthénon, ce musée est situé dans la rue Dionysos Ariopagitto sur la pente du sud-ouest Le plateau de l’Acropole à Athènes, et est considéré comme l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Grèce

Le Musée national d’archéologie d’Athènes :

Le Musée national d’archéologie d’Athènes présente l’histoire grecque depuis les temps anciens. Et d’une période qui s’étend sur plus de 5000 ans. Il comprend des milliers d’artefacts découverts dans divers endroits de la Grèce. Et il considéré comme l’un des lieux touristiques les plus célèbres et les plus importants de Grèce.

Le musée contient des expositions remontant à la préhistoire et jusqu’à l’antiquité tardive. Notamment des tombes royales, des statues, des bijoux, des poteries et bien d’autres.

Le COLLINE Cavtius :

La colline de Lykavittos en Grèce est considérée comme l’un des sites touristiques les plus célèbres d’Athènes. Avec une hauteur d’environ 300 mètres. Offrant ainsi une vue magnifique sur les attractions historiques d’Athènes.

Vous pouvez utiliser le chemin de fer suspendu pour atteindre le sommet de la colline. Ce qui est une expérience agréable qui ne prend que quelques minutes. Vous pouvez également monter au sommet de la colline avec les escaliers qui entourent la colline. Ce qui est un voyage ardu. La colline est l’un des plus beaux endroits touristiques de Grèce.

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

Le temple de Zeus Olympien Athènes :

Le temple de Zeus Olympien Athènes est un temple archéologique qui est le plus grand temple de Grèce. Et l’un des lieux touristiques les plus célèbres d’Athènes. La construction du temple olympique de Zeus a commencé au VIe siècle av.J.-C. et s’est terminée en 131, environ 700 ans après l’ordre de l’empereur romain Hadrien. Le temple mesure environ 56 pieds de haut et ses colonnes sont en marbre

Le Temple de Zeus est adjacent aux nombreux monuments que vous pouvez visiter à Athènes. Dont les plus importants sont le Musée de l’Acropole et la célèbre Acropole.

Parc national d’Athènes :

Le parc national d’Athènes est l’une des plus belles destinations touristiques d’Athènes. Il s’étend sur une superficie de 15,5 hectares d’espaces verts. Situé derrière le Parlement grec.

Ces jardins contiennent de nombreux monuments et monuments anciens tels que des mosaïques et des colonnes. Car ils contiennent plus de 500 types différents de plantes uniques et un groupe d’animaux tels que les canards. Les paons et les tortues. Il considéré comme l’un des plus beaux sites touristiques de Grèce, Athènes.

Place Syntagma :

syntagma d’Athènes. La place la plus importante de la ville d’Athènes car elle est constamment bondée de locaux et de touristes. La place comprend le bâtiment du Parlement grec. Et elle considérée comme une étape pour les voyages touristiques vers les principales attractions touristiques d’Athènes.

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -