Accueil Europe Espagne TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

-

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole et la civilisation marocaine en Afrique du Nord. Elle est considérée comme l’une des plus belles villes européennes pour sa richesse historique. Car elle comprend de nombreuses destinations touristiques dans la merveilleuse Espagne. Avec des monuments et des bâtiments datant du Moyen Âge.

La ville espagnole de Séville regorge d’attractions historiques. En particulier pour connaître les lieux touristiques les plus importants de Séville pour lesquels cette ancienne ville est célèbre.

Palais verdoyant :              

Palais verdoyant

Le Real Alcázar de Sevilla Palace ou le palais de Séville. L’une des attractions touristiques les plus importantes de Séville, était à l’origine une forteresse pour les musulmans de la ville de Séville en Andalousie construite par les Almohades, puis elle s’est transformée en palais du gouvernement

Sa construction est attribuée à Boutros Al-Qasi. Qui l’a construite sur le site d’un ancien château andalou construit par les musulmans en 1350. Et a achevée en 1369.

Le Palais de Séville situé au sud-est de la ville, près de la Grande Eglise, célèbre pour ses magnifiques reliefs en stuc et ses colonnes luxueuses, construit dans le style architectural andalouse.

Région de Santa Cruz :

Le quartier de Santa Cruz est l’une des zones touristiques les plus célèbres de Séville, en Espagne. Il situé à l’est de la ville et bordé par la rivière Great Valley. C’est l’un des plus beaux sites touristiques de toute l’Espagne.

Il vous est difficile de résister à ses ruelles sinueuses et à ses merveilleuses maisons colorées en pierre calcaire similaires aux pays du Maghreb, à leurs cours pavées et à leurs petites places.

Ce quartier a été créé au Moyen Âge au moment de la guerre de Réclamation en tant que quartier juif et leur propre communauté.

À la fin du XIVe siècle, il a repris par des chrétiens qui ont converti toutes les synagogues en leurs églises, et le reste de ce quartier peut voir par lui-même la variation et la diversité historiques marquées.

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

Métropole solaire colorée :

La métropole solaire colorée est l’un des monuments les plus importants de Séville, une structure en bois géante qui prend la forme de champignons. Elle est située sur la place La Encarnación dans le vieux quartier, au cœur de la place Plaza de la ville de Séville, la ville touristique la plus célèbre d’Espagne

Cet édifice a été conçu par le architecte espagnol Jurgen Mayer et a été achevé en avril 2011.

La zone métropolitaine est d’environ 85 pieds, soit 26 mètres, et sa largeur est de 490 mètres. La zone métropolitaine est de 18 000 mètres, et il serait le plus grand et le plus grand bâtiment en bois du monde.

Parc Maria Luisa :

parc Maria Luisa est l’un des plus beaux sites touristiques de Séville, situé le long de la Grande Vallée et au sud directement du centre historique de Séville, en Espagne.

Maria Luisa est l’un des parcs verts les plus célèbres de la ville et en Espagne en général, près de la cathédrale de Séville

Le parc comprend de vastes espaces verts avec des ponts piétonniers en plus d’un certain nombre de fontaines d’eau douce.

Au milieu du parc se trouve le palais España, dont les murs présentent des reliefs représentant l’art et le goût espagnols anciens. Ce palais maintenant utilisé à des fins gouvernementales.

La Giralda de Séville est l’une des attractions touristiques les plus importantes d’Espagne, et c’est un minaret de la Grande Mosquée sous le règne des Almohades pendant l’État islamique d’Andalousie.

En 1402, il a converti en clocher de la cathédrale de Sévill, qui a été construit par les Espagnols sur les ruines de la mosquée après la fin de la domination des musulmans, et aujourd’hui c’est l’un des lieux de tourisme les plus importants de Séville

La Giralda :

La tour mesure 97,5 mètres de haut. Et au moment de sa construction était la tour de construction la plus haute et la plus haute du monde. Et c’est l’un des trois plus beaux minarets construits par les Almohades: les deux autres dans les villes marocaines de Rabat et de Marrakech.

Cette tour se distingue par la diversité culturelle et architecturale remarquée dans sa conception. Qui combine la civilisation islamique arabe avec la civilisation chrétienne occidentale

Les Espagnols ont remplacé le dôme qui est tombé à la suite d’un tremblement de terre avec une croix et une cloche.

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

Cathédrale de Séville :

La cathédrale de Séville est le lieu touristique le plus célèbre de Séville. Et est la plus grande cathédrale médiévale d’Espagne

Il a construit en 1401 après la chute de l’Andalousie sur l’ancien site de la mosquée de la médina de Séville

C’est à ce moment que Séville est devenue un important centre commercial et, en 2007. Elle a choisie comme l’un des douze trésors espagnols. La cathédrale est un monument artistique beau et délicat, et de grandes quantités d’or ont été utilisées dans sa construction.

Ils ont construits sur des colonnes et des éléments de l’ancienne mosquée. Et la géralda, qui était un minaret, a été transformée en clocher. Cette Giralda a construite comme minaret de la mosquée de Séville en 1184 à une altitude de 100 mètres.

Palais de la Casa de Pilatus :

La Casa de Pilatos, dans la ville espagnole de Séville. Est une véritable incarnation de la forme prise par les bâtiments médiévaux. Le palais également connu des Séville comme le Palais andalou.

L’une des attractions touristiques de Séville, le palais est la maison de la famille Rivera. Qui a gouverné Séville et son territoire au XVIe siècle.

L’architecture du palais est un mélange entre la civilisation gothique et la civilisation espagnole contemporaine. Et elle se compose de deux étages et d’une cour au milieu et d’un beau jardin

L’origine du nom Casa de Pilate remonte au chemin de croix. Qu’ils ont commencé à célébrer dans la ville des années 1920.

Le palais situé entre deux attractions touristiques de premier plan. Santa Cruz et le centre commercial des lieux touristiques les plus importants de Séville. En Espagne, où il facilement accessible dans le cadre d’une visite touristique pour visiter ces lieux combinés.

Un certain nombre de films internationaux y ont tournés.

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -