Accueil Europe Angleterre TOP 7 LIEUX À VISITER À Londres

TOP 7 LIEUX À VISITER À Londres

-

TOP 7 LIEUX À VISITER À Londres:

TOP 7 LIEUX À VISITER À Londres

Tourisme à Londres, la ville du brouillard et la capitale de la Grande-Bretagne. L’une des plus grandes villes du monde. Avec une population d’environ 8 millions d’habitants dans la ville de Londres.

Londres est l’une des plus belles villes d’Angleterre dans le monde dans le domaine de la culture. De la mode, des finances, de la politique Et du commerce.

Et le tourisme à Londres est considéré comme l’une des destinations importantes. Et préférées pour de nombreux touristes dans le monde. En raison du grand nombre d’espaces naturels qui s’y trouvent et de ses célèbres attractions touristiques. Qui ont moins d’homologues ailleurs dans le monde tels que des monuments antiques. Des palais, des musées, des tours, des églises, etc.

Lorsque nous parlons du tourisme à Londres. De nombreuses attractions touristiques de Londres nous viennent à l’esprit

Big Ben :

Big Ben

La ville de Londres est l’une des destinations touristiques célèbres et distinctives au monde. Car elle est une destination pour des milliers de touristes. En raison des nombreux endroits naturels pittoresques et des attractions touristiques uniques qui s’y trouvent. Qui se composent de monuments anciens, de palais, de musées, de tours, de places et autres.

Peut-être le plus important de ces monuments est la montre Big Ben à Londres. Qui est l’une des attractions touristiques les plus célèbres de Londres. Où de nombreux visiteurs affluent pour la voir.

L’horloge de Londres a plus d’un siècle et demi, car elle a été créée et ouverte en 1858.

Le London Big Watch est célèbre pour son chronométrage précis et ses battements sont un symbole de l’heure mondiale. Le Big Ben est l’un des lieux touristiques les plus importants de Londres. Vérifier son architecture précise, sa beauté et sa grandeur, et y prendre les plus belles photos commémoratives.

 Tour de Londres :

Tour de Londres

La Tour de Londres ou le Château de Londres. Un château historique situé au centre de Londres sur la Tamise depuis sa rive nord. La construction a commencé fin 1066 et s’est achevée en 1078. Lorsque c’est Guillaume le Conquérant. Qui a ordonné la construction de la Tour Blanche. Pour devenir un symbole du pouvoir de la famille régnante en Angleterre avec distance. La tour est l’une des caractéristiques les plus célèbres et les plus importantes de Londres. La ville du brouillard. La capitale de la Grande-Bretagne.

Aujourd’hui. La Tour de Londres est un excellent exemple de la civilisation ancienne. Qui a prévalu à Londres à travers différentes époques historiques. Et est une destination majeure pour les touristes venant à Londres du monde entier.

Vous pouvez profiter de la vue que la tour de Londres offre sur la ville de Londres. Car c’est l’endroit idéal pour prendre de belles photos.

 Tower Bridge:

Tower Bridge

Le Tower Bridge à Londres Le Tower Bridge est l’un des ponts les plus célèbres au monde. Et l’une des attractions touristiques les plus importantes de Londres. Il s’agit d’un pont suspendu et mobile qui relie les deux rives de la Tamise. Le pont se compose de deux tours principales reliées à l’étage supérieur par deux passerelles horizontales.

La tour a été conçue par l’ingénieur John Wolfie Barry en 1876. Où la construction a commencé en 1886 et s’est terminée en 1896. Il s’agit du pont le plus haut du monde. Le pont mesure 244 mètres de long avec les deux tours et sa hauteur est de 65 mètres.

Les visiteurs du London Tower Bridge peuvent voir la décoration intérieure du pont et se promener dans les couloirs. Qui offrent une vue magnifique sur les toits de Londres et la Tamise.

 London Eye :

London Eye 

Le London Eye ou la Millennium Wheel, Londres. Signifie tous les noms d’un enseignant pour lequel la ville de Londres est célèbre. Car elle est considérée comme l’un des sites de loisirs les plus célèbres de la capitale britannique. Et elle a été créée pour célébrer le British Festival en 1951.

Londres, c’est-à-dire depuis sa création. Considérée comme un concurrent sérieux de son homologue Big Ben et de la Tour de Londres. L’emblème le plus célèbre de la ville du brouillard.

TOP 7 LIEUX À VISITER À Londres.

 Le palais de Buckingham :

Le palais de Buckingham 

La visite du palais de Buckingham représente. Un voyage royal historique dans les plus beaux et les plus anciens palais britanniques. Qui mesure environ vingt-quatre mètres de haut et se compose de 5 étages. Avec une façade remarquable, d’une merveilleuse longueur de cent huit mètres. Le palais comprend quatre suites et 557 chambres.

❷Palais de Westminster :

Palais de Westminster

Le palais de Westminster est un palais dans la ville de Londres. Et l’un des plus anciens palais et l’un des lieux touristiques les plus célèbres de Londres

Il a été construit depuis le XIXe siècle et se caractérise par son emplacement stratégique sur la rivière Thamps. Et est aujourd’hui le lieu de la réunion du Parlement à Londres et de la réunion de l’Assemblée générale.

L’abbaye de Westminster située juste à côté du palais. Et l’endroit où les rois d’Angleterre couronnés et enterrés.

❶ Musées de Londres :

Musées de Londres

Le British Muséum de Londres est l’un des musées les plus importants et les plus importants de Londres au Royaume-Uni. Et l’un des plus anciens musées de tous les temps. Le British Muséum de Londres est la destination la plus attrayante pour les visiteurs en Grande-Bretagne. Au cours de l’année 2015 pour la neuvième année consécutive.

Le British Muséum, Londres. Nous montre l’histoire des civilisations humaines .Car il contient plus de 13 millions de chefs-d’œuvre rares de la plupart des continents. Et de nombreux peuples qui ont suivi la civilisation humaine. Le British Muséum est considéré comme l’un des meilleurs endroits pour le tourisme à Londres, en Angleterre

TOP 7 LIEUX À VISITER À Londres.

VosDestinations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -