Accueil Destinations Europe TOP 7 LIEUX À VISITER À GENÈVE

TOP 7 LIEUX À VISITER À GENÈVE

-

TOP 7 LIEUX À VISITER À GENÈVE

Genève est l’une des plus grandes villes de Suisse et l’une des plus belles villes d’Europe. Où elle située sur la côte du charmant lac Léman et entourée par les Alpes. Et les montagnes du Jura. Les Genevois parlent la langue française et la ville est célèbre pour ses nombreux musées. Galeries et beaux monuments.

Genève La Suisse est l’une des villes les plus vertes d’Europe et contient de nombreux parcs, jardins et zones touristiques. Dans notre article. Nous découvrirons les meilleurs endroits touristiques de Genève en Suisse. Qui sont visités chaque année par des touristes de différentes parties du monde pour profiter de sa beauté et se promener.

lac de Genève :

lac de Genève

Le lac Léman est l’un des plus grands lacs d’Europe. Et ses eaux ont un goût naturel frais distinct des autres lacs. Et il est lié aux principales vallées des Alpes. Ce qui en a fait une merveilleuse destination pour le tourisme en Suisse.

Le lac situé à la frontière franco-suisse. Où 60% de la superficie du lac située du côté suisse dans le canton de Vaud. Le canton du Valais et le canton de Genève et 40% du côté français dans la région de la Haute-Savoie.

Fontaine de Genève :

Fontaine de Genève

La fontaine de Genève est la star des attractions suisses. Qui est l’une des attractions touristiques les plus importantes de Suisse. C’est aussi l’une des fontaines les plus célèbres au monde. Vous pouvez la voir de toutes les parties de la ville, car sa hauteur atteint 140 mètres.

La fontaine jette 500 litres d’eau par seconde à la hauteur de la fontaine. Avec une vitesse d’eau de 200 km par heure.

La fontaine de Genève existe depuis 1886. Mais pas au même endroit et on dit qu’elle ne mesurait que 30 mètres de haut. Et lors des célébrations de la Fédération suisse de gymnastique en 1891. Elle a déplacée à son emplacement actuel et a été gérée avec joie par les célébrations à une altitude d’environ 90 mètres. Et a installée en 1951 et certains développements se sont produits depuis lors. Il est encore temps de devenir un point de repère à Genève. Une destination populaire pour les visiteurs qui viennent en Suisse.

Jardin anglais :

Jardin anglais

Le parc du jardin anglais est l’un des plus beaux sites touristiques de Genève. Et est une destination idéale pour des sorties en famille près de la fontaine de Genève

Le jardin se distingue par la diversité des fleurs qui s’y trouvent et leur abondance. Car le nombre de fleurs atteint environ 6500 fleurs des plus beaux types de fleurs du monde. Dont la fleur la plus célèbre au monde est “Flower Clock”. Il y a aussi de nombreuses fontaines magnifiques à l’intérieur du jardin. En plus de nombreuses œuvres d’art exceptionnelles telles que le Mémorial National Célèbre.

TOP 7 LIEUX À VISITER À Genève

Musée d’histoire naturelle :

Musée d’histoire naturelle 

Le Musée d’Histoire Naturelle de Genève est l’un des lieux touristiques les plus importants de Suisse et d’Europe. Qui a ouvert ses portes en 1966 et attire aujourd’hui plus de 250 mille visiteurs par an. C’est la plus grande exposition d’histoire naturelle de Suisse.

Musée d’histoire naturelle 

Le musée raconte l’histoire des plantes et des insectes. Ainsi que des animaux qui ont évolué pendant des siècles à ce jour à travers des projections de films accompagnées d’effets sonores. D’images et de statues de dimensions réelles qui semblent réelles. Il est considéré comme l’un des lieux touristiques les plus importants de Genève.

Musée Patek Philippe :

Musée Patek Philippe

La Suisse connue pour son savoir-faire horloger et sa précision sans fin à travers les âges. Il existe des familles connues pour contrôler cet artisanat à l’échelle internationale et pas seulement en Suisse. Et le musée Patek Philippe à Genève. Basé sur l’entreprise elle-même et possède un certain nombre de pièces rares et anciennes.

Musée Patek Philippe

 Le Musée Patek Philippe a été créé en 2001 et il situé dans le quartier “Plein Palais”. A l’ouest de Genève et considéré comme l’un des sites touristiques les plus importants de Suisse. Il vous aide à comprendre et à découvrir comment fabriquer des montres suisses dans un affichage intéressant et passionnant.

Musée Ariana :

Musée Ariana

Le musée Ariana, une attraction touristique à Genève. situé près du siège des Nations Unies, et présente environ 20 mille pièces en poterie. Verre et porcelaine datant du XIVe siècle et importées du monde entier.

Musée Ariana

Le musée a été construit entre 1877 et 1884 et depuis lors. Il est l’une des attractions touristiques de la Suisse dans la capitale, Genève.

Vieille ville :

Vieille ville

Cette ville est l’une des plus belles zones touristiques de Genève. Et une destination pour les touristes qui aiment l’histoire romaine. Vous vous retrouvez dans cette merveilleuse ville en visitant les ruelles et vous voyez de nombreux cafés. Boutiques et monuments historiques à chaque tour comme vous voyez des maisons avec seulement des couleurs couvertes de tuiles rouges.

TOP 7 LIEUX À VISITER À Genève

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -