Accueil Europe Allemagne TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH

-

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH

Le tourisme à Munich est la troisième plus grande ville d’Allemagne et l’une des plus belles villes touristiques d’Allemagne

Certains le décrivent comme le cœur battant de l’Europe, car il contient divers horizons. Y compris les divertissements et le shopping. Ainsi que la nature pittoresque et les plus beaux endroits touristiques de Munich qui peuvent être vus par les touristes.

Dans ce sujet, vous découvrirez les meilleurs endroits touristiques de Munich, en Allemagne. Et les principales attractions de Munich, la ville historique et culturelle et bien d’autres.

Église Saint-Pierre :

L’église Saint-Pierre est l’une des attractions touristiques les plus importantes de Munich. Qui se caractérise par la nature religieuse historique. Construite à la fin du XIIe siècle comme l’une des plus anciennes églises d’Allemagne

Construite dans le style architectural gothique. L’église se distingue par son magnifique design intérieur. Où ses murs sont remplis de gravures et de motifs artistiques exquis et pour cela. Elle attire un grand nombre de touristes chaque année.

Musée allemand :

Musée allemand

Le Musée allemand des grands travaux scientifiques et technologiques de Munich une attraction touristique en Allemagne et c’est un musée spécialisé dans les sciences et la technologie, et il présente des modèles de taille réelle, car il est considéré comme le plus grand musée de la technologie au monde.

Musée allemand

Il expose environ 17 000 pièces d’artéfacts modernes et anciens, où il constamment élargi en ajoutant les derniers développements technologiques. Le musée l’un des lieux touristiques les plus importants de Munich et situé au cœur de la ville.

Jardin anglais :

Jardin anglais

Le Jardin anglais de Munich considéré comme l’un des plus beaux parcs publics de Munich. Il est toujours ouvert et n’a pas d’heures de travail spécifiques en plus d’être gratuit. Il contient également plusieurs monuments importants, y compris le temple grec et le temple chinois.

Le jardin anglais situé sur une superficie de 3,7 km et considéré comme le principal débouché pour les résidents de la ville, où ils viennent, laissant la charge de travail et les difficultés pour profiter de la détente, des loisirs et de la pratique de leurs loisirs. Le parc est l’un des meilleurs endroits du tourisme à Munich, en Allemagne.

Zoo de Heilbronn :

Le zoo de Heilbronn à Munich, fondé en 1911, est le premier zoo à offrir aux animaux un environnement géographique comme celui dans lequel ils vivaient auparavant. Ce qui en fait l’un des endroits touristiques les plus populaires de Munich, en Allemagne.

Le parc divisé géographiquement en plusieurs parties selon le type d’animal et son environnement. Le parc contient jusqu’à environ 17 mille animaux, dont 700 sont des espèces rares et menacées. C’est l’un des plus beaux endroits touristiques d’Allemagne, Munich.

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH

Parc olympique :

Parc olympique

Le parc olympique a été créé à Munich en 1972. Au nord de Munich, s’étendant sur une superficie de 3 kilomètres carrés. Dans le but de tenir les Jeux olympiques d’été.

Trois décennies se sont écoulées depuis cette session et le parc fait toujours sa marque dans le monde du divertissement. Devenant l’un des centres de loisirs et de tourisme les plus importants d’Allemagne dans le monde. Le parc olympique de Munich se distingue par son architecture. Qui le distingue de nombreux autres sites olympiques, car il est unique. Chaque année, quatre millions de personnes viennent au parc olympique pour pratiquer des sports. Ou profiter des attractions touristiques ou pour voir de nombreux événements et divertissements. Tout cela en fait l’un des meilleurs endroits du tourisme à Munich. Allemagne.

Palais de Nymphenburg :

Le palais de Nymphenburg situé à l’ouest de Munich dans le quartier Neushausen de Nymphenburg. Fondé en 1675 et considéré comme l’un des lieux touristiques les plus importants d’Allemagne Munich

Le palais se compose de plusieurs étages décorés et spacieux, de plusieurs petits kiosques royaux et d’un grand jardin. Le palais de Nymphenburg est l’un des plus grands palais d’Europe. Et il visité par un grand nombre de touristes du monde entier chaque année.

Vous pouvez commencer votre visite en vous promenant dans le jardin extérieur du palais. Un jardin joliment décoré avec des fontaines artificielles. Des ruisseaux d’eau et des statues où c’est un endroit idéal pour prendre des photos commémoratives.

TOP 6 LIEUX À VISITER À MUNICH

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -