Accueil Amérique centrale et Latine TOP 3 LIEUX À VISITER À RIO DE JANEIRO

TOP 3 LIEUX À VISITER À RIO DE JANEIRO

-

TOP 3 LIEUX À VISITER À RIO DE JANEIRO

La ville de Rio de Janeiro est l’une des plus belles destinations touristiques du Brésil. Car elle se caractérise par ses charmantes plages telles que la plage de Copacabana. Ainsi que de nombreux lieux touristiques qui attirent les touristes de nombreux endroits à travers le monde.

Dans cet article, nous vous montrons les lieux touristiques les plus importants de Rio de Janeiro. Au Brésil, qui méritent une visite:

Statue du Christ Rédempteur :

Statue du Christ Rédempteur

Considérée par certaines des sept merveilles du nouveau monde. La statue du Christ Rédempteur. Qui distingue non seulement la ville de Rio de Janeiro. Mais est également un symbole de tout le Brésil car c’est l’une des attractions touristiques les plus célèbres du Brésil

La statue massive pèse 1000 tonnes et mesure 38 mètres de haut au sommet du mont Corcovado. Et elle est située à l’intérieur du parc national de Tijuca. La statue a été construite entre 1922 et 1931 par des ingénieurs du Brésil. Et de la France et des sculpteurs romains.

Après avoir gravi la montagne du Corcovado. Vous pouvez atteindre la statue soit en montant les 220 marches d’escalier. Soit en utilisant l’ascenseur électrique panoramique qui s’y trouve. Et préparez-vous à regarder la charmante ville de Rio de Janeiro dans une magnifique vue panoramique. Où vous pourrez voir la plage de Copacabana. La plage de Leblon et bien d’autres encore C’est une belle ville historique

Statue du Christ Rédempteur

Bien sûr, vous ne pouvez pas oublier de prendre des photos de vous avec la célèbre statue. Ou de prendre des photos de la statue elle-même et des beaux paysages que vous verrez du haut.

Sur la statue. Il y a un certain nombre de restaurants et cafés. Qui vous permettent d’avoir vos opportunités de dîner sur cette belle vue. Ils proposent également différents types de cuisine brésilienne et internationale.

TOP 3 LIEUX À VISITER À RIO DE JANEIRO

❷ Plage de Copacabana :

Plage de Copacabana

Vous ne pouvez pas manquer une visite à la plage de Copacabana. Si vous visitez un jour la ville brésilienne de Rio de Janeiro. La plage est connue pour la splendeur de ses eaux bleues et le sable fin de sa plage. Et c’est l’un des lieux touristiques les plus importants du Brésil

La plage est située au sud de Rio de Janeiro. Et s’étend sur environ quatre kilomètres et appartient à l’océan Atlantique. Répartissez le long de la plage, de nombreux ingrédients touristiques qui en font une plage distinguée et merveilleuse.

Plage de Copacabana

Vous pouvez vous détendre et profiter de l’eau, du ciel et du paysage. En particulier de la magnifique plage de Copacabana entourée du mont Corcovada, pour magnifier le paysage. Vous pouvez également profiter de la baignade dans les eaux bleues.

La natation et la détente ne sont pas les seules activités que vous pouvez faire sur la plage de Copacabana. Mais vous pouvez également pratiquer divers sports tels que le volley-ball, le football, le jogging, le vélo, etc. Ainsi que des sports nautiques tels que la randonnée en bateau, le volley-ball aquatique et bien d’autres.

❶ Jardin botanique de Rio de Janeiro :

Lors de l’ouverture du jardin botanique de Rio de Janeiro pour la première fois en 1808. L’objectif était de cultiver quelques épices rares. Comme la muscade, le poivre, la cannelle. l’aloe vera et les palmiers, etc. Mais cela n’a pas duré. Car le jardin est devenu l’un des parcs publics les plus importants et l’un des endroits les plus importants du tourisme au Brésil.

Jardin botanique de Rio de Janeiro

Le parc de Rio de Janeiro contient 6 500 espèces de plantes consacrées à la recherche scientifique. Dont certaines sont menacées d’extinction et varient entre l’origine brésilienne et d’autres plantes importées de l’étranger.

Le jardin botanique de Rio de Janeiro est situé au sud de la ville brésilienne de Rio de Janeiro. Au pied du mont Cocovado.

Le parc contient également un grand nombre de reliques historiques, ainsi qu’un groupe limité d’animaux et d’oiseaux.

Vous pouvez faire de la randonnée dans le jardin plein de divers types de plantes et d’arbres. Le magnifique paysage complète ces oiseaux brésiliens dans des couleurs magnifiques.

  Vous pouvez visiter la Royal Palm Street. Cet endroit merveilleux qui vous permet de vous promener dans la verdure et la nature. Car elle contient un grand nombre de palmiers et d’arbres, y compris les arbres amazoniens.

Vous pouvez voir les types de singes qui habitent ces arbres. Et la Royal Palm Street est un symbole de tout le jardin.

TOP 3 LIEUX À VISITER À RIO DE JANEIRO

VosDestinations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -