Accueil Destinations Europe TOP 10 LIEUX À VISITER À AMSTERDAM

TOP 10 LIEUX À VISITER À AMSTERDAM

-

TOP 10 LIEUX À VISITER À AMSTERDAM.

TOP 10 LIEUX À VISITER À AMSTERDAM.
Amsterdam, la capitale et l’une des villes touristiques les plus importantes et les plus prospères des Pays-Bas. Comprend de nombreuses attractions touristiques qui attirent des touristes du monde entier. La ville est célèbre pour ses canaux d’eau, ses belles maisons et ses cafés et cafés animés.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire dans cette merveilleuse ville. Car elle englobe les parcs, musées, lieux de loisirs, hôtels et restaurants haut de gamme. Et tout ce qui vous vient à l’esprit pour faire de votre voyage touristique dans cette ville une expérience unique. Et mémorable.

Place du Dam

Place du Dam

La place du Dam à Amsterdam est l’une des plus anciennes places des Pays-Bas Amsterdam. Car elle était un barrage de la rivière Amstel depuis 1270. Qui reliait les colonies des deux côtés de la rivière.

La place du Dam est l’un des endroits les plus fréquentés. Car il est stratégiquement situé dans le centre-ville et contient de nombreuses attractions touristiques et centres commerciaux célèbres d’Amsterdam

Vous pouvez pratiquer le sport de la marche avec vos proches. Et en savoir plus sur les détails de la place du Dam. Qui regorge d’activités diverses. Ainsi que voir le monument national au milieu de la place, et obtenir les plus belles photos ici.

le palais royal

le palais royal

Le Palais Royal d’Amsterdam est l’un des monuments les plus célèbres de la ville d’Amsterdam. Et situé sur la place du Dam dans la capitale néerlandaise. c’est l’un des trois palais à la disposition du monarque. Et c’est un palais historique datant du XVIIIe siècle et a été logé sous le règne de Louis Bonaparte. Frère de Napoléon Bonaparte.

Le palais royal est maintenant utilisé pour recevoir les chefs et les ambassadeurs des pays étrangers. Ainsi que pour les cérémonies royales, l’inauguration du nouveau roi, les fêtes du Nouvel An et les cérémonies d’honneur. Le Palais Royal est ouvert aux visiteurs pour voir le style unique du bâtiment et d’autres monuments du palais. Le palais est l’une des attractions touristiques les plus célèbres des Pays-Bas.

Le quartier de Jordan

Le quartier de Jordan

Le quartier de la Jordanie est l’un des lieux touristiques les plus importants d’Amsterdam. Car il est situé au milieu de la ville et à proximité de plusieurs lieux touristiques.

Le quartier de la Jordanie comprend de nombreuses maisons anciennes. Des restaurants, des cafés et des magasins, en plus des canaux d’eau distinctifs.

L’histoire de la création de ce quartier et de ses vieilles maisons remonte au XVIIe siècle. Et était habitée à cette époque par la classe ouvrière et les immigrants. Mais maintenant le quartier de la Jordanie est devenu l’un des lieux de tourisme les plus importants des Pays-Bas.

➐ Tour Montelbanstein

Tour Montelbanstein

Cette tour située sur la rive du canal d’eau Deschanel. Et considérée comme l’une des attractions touristiques les plus importantes d’Amsterdam. L’histoire de la construction de la tour Montelbenstern remonte à 1516. Et a utilisée à cette époque pour défendre la ville et c’était auparavant un lieu de rencontre des marins

➏ Zoo Artis

Zoo Artis

Le zoo Artis situé au cœur d’Amsterdam. Et est l’une des attractions touristiques des Pays-Bas et le plus ancien zoo du pays. Où il a créé et ouvert il y a un siècle et plus.

Il comprend 27 bâtiments historiques. Où le bâtiment de la bibliothèque. L’aquarium et le bâtiment Lednocalin à droite de l’entrée principale, remontent au milieu du XIXe siècle.

➎ Le BERGE Maggiore de Bruges

Le BERGE Maggiore de Bruges

Le pont Magirie ou pont étroit situé sur la rivière Amstel dans le centre d’Amsterdam. Et il relie les deux rives de la rivière sur Church Street. La raison du nom du pont était qu’il était si étroit qu’il était difficile à utiliser par deux passants. Jusqu’à ce qu’il soit remplacé par un pont plus large

Le pont remonte au XVIIe siècle et comprenait 13 arches. Puis, environ deux cents ans plus tard, il a été remplacé par neuf autres arches. Quant au pont actuel, il a construit en 1934

Le pont est une attraction touristique aux Pays-Bas. Et une destination attrayante pour les amoureux et les voyages de noces. En plus des amateurs de photographie. Où les plus belles photos peuvent être prises sur place, surtout le soir.

TOP 10 LIEUX À VISITER À AMSTERDAM.

➍Musée maritime

Musée maritime

Le Musée maritime d’Amsterdam est le musée national de la ville. Où il nous montre l’histoire de la navigation hollandaise en mer du Nord. Il nous raconte également de nombreuses aventures hollandaises, en particulier ce petit navire qui a traversé à l’est. Il considéré comme l’un des lieux touristiques les plus importants d’Amsterdam.

également considéré comme le lieu privilégié pour que le Premier ministre organise des réunions d’affaires. Des fêtes privées et des mariages, car le nombre de visiteurs du Musée maritime d’Amsterdam a augmenté. Ce qui le place au 11e rang des musées les plus visités lors du tourisme aux Pays-Bas

Musée Madame Tussauds d’Amsterdam

Madame Tussauds

Le musée de cire d’Amsterdam est l’un des sites touristiques les plus importants d’Amsterdam. C’est l’un des musées de cire les plus célèbres au monde. Et il a des succursales dans un grand nombre de pays dans le monde. Et le musée Madame Tussauds a nommé ainsi en raison de son institution. le musée contient de nombreuses statues de cire pour les personnages les plus célèbres du monde. .

Le musée de cire d’Amsterdam est l’un des lieux touristiques les plus importants des Pays-Bas

❷ Hortus Botanics Park

Hortus Botanics Park

Le jardin botanique Hortus est l’un des endroits les plus importants du tourisme à Amsterdam. Et le jardin botanique Hortus est l’un des plus anciens jardins botaniques du monde. Le jardin a créé en 1638 pour cultiver des herbes d’une importance vitale pour les médicaments. Et le jardin contient un grand nombre d’arbres tropicaux originaux. Ainsi que des cafés et des salles de conférence et des fêtes. .

Le parc est l’un des lieux touristiques les plus importants des Pays-Bas.

Parc Vondel

Parc Vondel

Le Vondel parc est l’un des parcs préférés de la ville d’Amsterdam car il est le plus grand parc d’Amsterdam. Car il a une superficie de 47 hectares en plus de ses nombreuses caractéristiques. En plus de la joie que les différentes roses ajoutent à l’atmosphère générale du parc. Attirant environ 10 millions de visiteurs par an.

Le parc Vondel a ouvert en 1856 et. Avec des arbres et des fleurs exquis. Comprend un théâtre qui accueille de nombreux événements différents. Ainsi que des aires de jeux pour enfants et d’autres installations de loisirs. Le parc est l’un des plus beaux endroits touristiques des Pays-Bas

TOP 10 LIEUX À VISITER À AMSTERDAM.

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -