Accueil Asie Indonésie 10 meilleures choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances...

10 meilleures choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

-

10 meilleures choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

Avec plus de 17 000 îles et une population de plus de 225 millions d’habitants. La République d’Indonésie est le plus grand pays insulaire du monde. D’une superficie de 1,9 million de kilomètres carrés. L’Indonésie bénéficie d’un climat tropical et attire des millions de voyageurs en raison de sa culture diversifiée. De ses îles à couper le souffle et de son charme tropical.

Des temples de Bali aux forêts d’Ubud, en passant par les rizières en terrasse à Tegallalang et les sports nautiques à Kuta. Vous trouverez ces 10 meilleures choses à faire en Indonésie pour un voyage inoubliable!

10 meilleures choses à faire en Indonésie 10 à 1

❿ Dites bonjour à des amis à longue queue dans la forêt des singes:

Top 10 des choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

Bien connu comme le Mandala Suci Wenara Wana, visiter la forêt des singes à Ubud est l’une des meilleures choses à faire en Indonésie. Abritant plus de 700 singes à longues queues balinaises. Cette forêt se trouve dans les locaux d’un village local appelé Padangtegal. Considérée comme un centre économique, spirituel et éducatif vital pour la population locale, la forêt abrite également environ 186 espèces d’arbres. Ce qui fait de l’exploration de cette forêt dense l’une des choses les plus fascinantes à faire en Indonésie.

❾ Le marché de l’art d’Ubud:

Le shopping au marché d’art d’Ubud est l’une des meilleures choses à faire en Indonésie . Le marché d’art d’Ubud, situé en face du palais royal Ubud Puri Saren, est ouvert tous les jours. Vous y trouverez de magnifiques foulards en soie, des chemises légères, des sacs tissés à la main. Des paniers ou des chapeaux, des statues, des cerfs-volants et de nombreux autres objets d’artisanat.

❽ Méandre autour du lac Toba:

Se promener autour du lac Toba est l’ une des meilleures choses à faire en Indonésie lorsque vous vous sentez tous paresseux. Ce lac naturel, issu du cratère d’un long volcan en sommeil, est non seulement le plus grand lac d’Indonésie. Mais également le plus grand lac volcanique du monde. On peut nager, pratiquer divers sports nautiques sur le lac ou visiter les maisons traditionnelles des Indiens, les Batak. Vous pouvez également visiter des répliques ornementales en pierre de maisons Batak qui sont les tombes de rois et de nobles Batak morts depuis longtemps. Ou passer l’après-midi dans un village traditionnel de Batak à apprendre les techniques de tissage Batak et d’autres formes d’art.

❼ Ne manquez pas la nourriture Padang:

Si vous êtes gastronome et que vous vous trouvez en Indonésie, vous ne pouvez pas manquer d’essayer le Padang Food. On pense que la meilleure nourriture en Indonésie vient de Padang. Servi de façon traditionnelle dans toute l’Indonésie, un restaurant Padang peut facilement être repéré par la tour de plats empilés à la fenêtre. De petites assiettes individuelles de différents plats, parfois jusqu’à 20 ou 25.

Sont placées devant les clients qui les mélangent avec du riz à la table et les visiteurs ne paient que pour les plats qu’ils touchent. Les plats Padang traditionnels incluent le Beef Rendang. Une pâte de curry épicée à base de piments et de noix de coco cuite avec du bœuf, des feuilles de manioc pilées au lait de coco et du curry de jacquier aux haricots serpents. Sans aucun doute, essayer la nourriture Padang est l’ une des meilleures choses à faire en Indonésie .

❻ Surf à Kuta:

Top 10 des choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

Une des choses amusantes et intéressantes à faire à Kuta, en Indonésie. Est de faire l’expérience du meilleur du surf sur la plage de Kuta. Cette plage abrite une bande de plages du sud de Bali où la mer repose sur un banc de sable et offre des vagues douces qui conviennent parfaitement aux débutants qui apprennent à surfer. Les voyageurs peuvent soit prendre des leçons de surf. Soit louer une planche en éponge et chevaucher les vagues qui se brisent contre les côtes. Outre le surf, cette plage est également célèbre pour ses couchers de soleil exquis.

❺ Visite le célèbre temple de Besakih:

Si vous êtes dans cette belle île. Vous n’avez pas à réfléchir à ce qu’il faut faire en Indonésie en raison de sa riche diversité. Une visite au célèbre temple Besakih connu sous le nom de temple principal de Balis. Depuis plus de 1 000 ans est l’une des meilleures choses à faire en Indonésie. Perché à 1 000 mètres d’altitude sur les pentes sud-ouest du mont Agung. Besakih est un complexe artistique unique comprenant au moins 86 temples, dont le principal, le Pura Penataran Agung. Étant le plus grand et le plus sacré des temples de l’île. Il est entouré de rizières à couper le souffle et pittoresques, de collines, de montagnes, de ruisseaux, etc.

❹ Adore la beauté architecturale de Goa Gajah:

La grotte des éléphants de Goa Gajah est un site archéologique d’une grande valeur historique qui fait de sa visite l’une des meilleures choses à faire en Indonésie . Située à l’extrémité ouest du village de Bedulu, cette grotte méditative centrale se trouve à 6 km du centre d’Ubud. Doté de bassins de baignade et de fontaines. Goa Gajah a été construit sur une colline dans laquelle deux petits ruisseaux forment un campuhan ou une jonction de rivière.

❸ Explore le Bali Safari & Marine Park:

Top 10 des choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

Une visite à Bali Safari & Marine Park est l’une des meilleures choses à faire en Indonésie . Couvrant 40 hectares de terres dans la régence de Gianyar,  cet endroit offre une journée amusante et fait partie des parcs à thème les plus grands et les plus visités de l’île. Il abrite plus de 60 espèces d’animaux qui se déplacent librement dans de grands enclos qui imitent leurs habitats naturels. Profitez d’un bus safari, regardez des spectacles de talents d’éléphants fascinants. Faire des câlins aux bébés orangs-outans et bien plus encore.

❷ Profite du goût du riz Tegallalang:

Top 10 des choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

Célèbre pour ses superbes scènes de rizières impliquant Subak, un système d’irrigation coopératif traditionnel balinais. L’exploration des rizières en terrasses de Tegallalang à Ubud est l’une des meilleures choses à faire à Ubud, en Indonésie. Les rizières en terrasse de Tegallalang offrent à elles seules une vue panoramique qui s’étend sur les pentes et la vallée. Les peintres et les amoureux de la nature aiment également visiter cet endroit. Vous trouverez de nombreux kiosques d’art et cafés près du rebord proposant leurs produits.

❶ Visite le célèbre temple de Tanah Lot:

Top 10 des choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

Payer une visite au célèbre temple Tanah Lot est l’une des meilleures choses à faire en Indonésie . Reconnu pour son cadre marin unique et ses décors de coucher de soleil. Cet ancien temple hindou est le monument le plus important de Balis. Ce temple est perché au sommet d’une falaise et les vagues qui se frottent sans cesse font du temple de Tanah Lot une icône incontournable de Bali. Le site à terre est parsemé de sanctuaires plus petits ainsi que d’installations de loisirs pour les visiteurs. Comprenant des restaurants., des boutiques et un parc culturel présentant des spectacles de danse réguliers.

Cela était nos 10 meilleures choses à faire en Indonésie pour une expérience de vacances inoubliable!

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -