Accueil Europe Angleterre 7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERRE

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERRE

-

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERRE

Envie de connaître les meilleurs endroits à visiter en Angleterre? L’Angleterre est le plus grand pays du Royaume-Uni en termes de superficie et de population.

L’Angleterre est l’une des destinations les plus populaires d’Europe et à juste titre. Il a tellement à offrir à ses visiteurs.

L’Angleterre possède une architecture magnifique, riche en histoire et en culture. Il abrite également certaines des plus belles villes d’Europe.

Londres, l’une des villes les plus belles et les plus diversifiées de toute l’Europe, a une atmosphère animée et une bonne scène de bar qui attire tant de touristes du monde entier. Et – surtout – son patrimoine culturel et ses magnifiques bâtiments anciens.

Mais ne vous limitez pas à Londres. Il y a tellement d’endroits incroyables à visiter en Angleterre!

Avez-vous l’intention de visiter l’Angleterre? Ensuite, vous vous êtes trouvé au bon endroit.

Nous avons créé cette liste de certains des meilleurs endroits à visiter en Angleterre pour vous aider à planifier votre voyage en Angleterre.

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERRE

London

Bigbang Tower, London

Londres est une ville passionnante composée de nombreux quartiers historiques et villes de banlieue.

Londres a tout pour tout le monde – d’innombrables grands bâtiments historiques, des gratte-ciel, des musées passionnants, des parcs et une vie nocturne incroyable.

Si vous venez d’un pays non anglophone, il y a de fortes chances que vous soyez déjà un peu familier avec Londres grâce à vos cours d’anglais à l’école.

Commencez votre voyage à Londres en explorant son patrimoine historique. Même si vous n’êtes pas passionné d’histoire, vous serez impressionné par les nombreux bâtiments historiques grandioses.

Visitez certains des quartiers les plus célèbres de Londres: Soho, Covent Garden, Notting Hill, King’s Cross, Camden, Greenwich, Shoreditch.

En explorant tous ces quartiers, vous verrez à quel point Londres est diversifiee.

Dirigez-vous vers Hounslow pour voir les avions voler bas au-dessus de votre tête. Myrtle Avenue à Hounslow est un endroit populaire pour repérer les avions.

À Hounslow, vous pouvez goûter à l’Inde, car elle abrite l’une des plus grandes communautés indiennes du Royaume-Uni. Vous y trouverez de nombreux magasins et restaurants indiens.

Profitez des parcs de Londres. Perdez-vous à Hyde Park. Repérez les cerfs à Richmond Park.

Lake District

The lake District, Cumbria

Le Lake District est de loin le parc national le plus populaire d’Angleterre et l’un des meilleurs endroits à visiter en Angleterre.

Connu pour ses lacs, ses forêts et ses montagnes escarpées, le parc national du Lake District a été créé en 1951 et couvre une superficie de 2362 kilomètres carrés. Le Lake District est l’un des plus grands parcs nationaux du Royaume-Uni.

Bénéficiant d’une abondance de sentiers naturels, le parc est une destination de randonnée très populaire au Royaume-Uni.

Il abrite également la plus haute montagne d’Angleterre – Scafell Pike (978 m).

De grandes maisons, jardins et parcs rehaussent la beauté du Lake District anglais.

Le parc a été désigné site du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2017.

Littoral du Dorset et de l’est du Devon

La côte jurassique est un littoral saisissant du sud de l’Angleterre.

S’étendant d’Exmouth dans l’est du Devon à Studland Bay dans le Dorset, la côte jurassique mesure environ 154 km de long.

Couvrant 185 millions d’années d’histoire géologique, la côte jurassique a été inscrite sur la Liste du patrimoine mondial à la mi-décembre 2001. La côte jurassique a été le premier site naturel du patrimoine mondial d’Angleterre.

Les formations rocheuses de cette partie de la côte anglaise couvrent les périodes Trias, Jurassique et Crétacé.

La côte jurassique possède d’impressionnantes formations rocheuses côtières telles que Durdle Door, Old Harry Rocks, Chapman’s Pool, Gad Cliff, Golden Cap et High Peak.

Oxford

Bridge of Sights, Oxford

Oxford est une ville universitaire de l’Oxfordshire.

La ville abrite l’Université d’Oxford, la plus ancienne université du monde anglophone.

L’Université d’Oxford est également l’une des meilleures universités au monde et est souvent en tête des classements nationaux et internationaux.

L’Université est connue pour son patrimoine architectural – elle possède des bâtiments dans tous les styles d’architecture anglaise.

Le poète victorien Matthew Arnold a appelé Oxford «la ville aux flèches rêveuses» en raison de l’architecture unique des bâtiments universitaires.

De nombreux bâtiments universitaires, tels que bibliothèques, musées, collèges, sont ouverts aux visiteurs pendant la journée. Vérifiez les heures d’ouverture et les frais avant de visiter, cependant.

Liverpool

Liverpool

Mieux celebre pour le Liverpool Football Club et les Beatles, Liverpool est classée n ° 6 sur la liste des villes britanniques les plus visitées. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter en Angleterre.

La ville abrite également le célèbre stade Anfield – le septième plus grand stade de football d’Angleterre.

Visitez Beatles Story, la plus grande exposition permanente au monde consacrée au célèbre groupe de rock anglais The Beatles.

Découvrez le patrimoine historique de Liverpool – l’Albert Dock restauré, le bâtiment du port de Liverpool, le Royal Liver Building, le St. George’s Hall et la cathédrale de Liverpool.

Six zones du centre historique et des docks de Liverpool forment un site du patrimoine mondial de l’UNESCO appelé Liverpool Maritime Mercantile City.

Liverpool est l’une des villes les plus multiculturelles de Grande-Bretagne – elle abrite la plus ancienne communauté africaine du Royaume-Uni et la plus ancienne communauté chinoise d’Europe.

Bath

Bath

C’est une ville du sud-ouest de l’Angleterre, est célèbre pour ses bains romains et porte son nom.

Ce complexe thermal a été construit par les Romains. Il est situé au-dessus des sources chaudes à 46 ° C de Bath et entouré de bâtiments des XVIIIe et XIXe siècles.

Les thermes forment désormais l’un des anciens spas romains les mieux conservés au monde.

Le cœur du complexe est le Grand Bain – une grande piscine bordée de 45 feuilles de plomb et remplie d’eau chaude. Entouré de piliers et de statues, c’est vraiment une construction impressionnante.

Stonehenge

Stonehenge

Tout le monde a entendu parler de Stonehenge. C’est l’un des monuments préhistoriques les plus célèbres du monde, qui attire des millions de visiteurs du monde entier.

Stonehenge se compose d’un anneau de pierres dressées, chacune d’environ 4 m de haut, 2,1 m de large et pesant environ 25 tonnes.

C’est un endroit mystérieux. Pourtant, à ce jour, il n’y a aucune idée de pourquoi Stonehenge a été construit ou de ce qu’il représente.

Stonehenge est l’un des meilleurs endroits à visiter en Angleterre, en particulier pour les passionnés d’histoire.

Conseils de voyage en Angleterre

  • L’Angleterre a un temps doux toute l’année. Ainsi, l’Angleterre et le reste du Royaume-Uni peuvent être visités à tout moment de l’année. Cependant, le printemps et l’automne sont les meilleurs moments pour visiter, quand il fait généralement chaud. Les mois d’été sont bien aussi, mais il peut y avoir beaucoup de monde pendant l’été.
  • Veuillez noter que la météo en Angleterre est imprévisible. Une veste de pluie et des chaussures robustes et résistantes à l’eau sont indispensables.
  • Il est très facile de voyager en Angleterre. L’Angleterre (et le Royaume-Uni) dispose d’un réseau efficace de transports publics. Il existe un vaste réseau ferroviaire qui est l’un des plus étendus d’Europe.
  • Cependant, les services d’autocars sont moins chers que les trains. Megabus et National Express sont les principales compagnies d’autocars en Angleterre (et au Royaume-Uni).
  • Louer une voiture est la meilleure façon de voir l’Angleterre. De cette façon, vous pourrez visiter non seulement les principaux sites touristiques, mais aussi les petites villes et villages.
  • De nombreuses villes d’Angleterre sont adaptees aux vélos. La location de vélos est courante.
  • Aimez-vous les musées? Nous avons une excellente nouvelle: de nombreux musées publics proposent une entrée gratuite à Londres et en Angleterre.

7 meilleurs endroits à visiter en ANGLETERRE

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -