Accueil Destinations USA 10 meilleures plages de Californie

10 meilleures plages de Californie

-

10 meilleures plages de Californie

La Californie, ou le Golden State. Possède un incroyable littoral qui abrite une multitude de plages magnifiques parmi les meilleures des États-Unis.

Très un pionnier en matière de culture populaire. Beaucoup de gens imaginent que la Californie est un endroit calme qui représente un paradis pour les surfeurs. Ses plages pittoresques et son atmosphère tranquille rehaussent certainement cette image.

Avec des villes de renommée mondiale telles que Los Angeles, San Francisco et San Diego situées dans l’État. Ainsi que des attractions renommées telles que Beverly Hills et le Golden Gate Bridge. La Californie est un endroit formidable à visiter.

Offrant le mélange le plus séduisant de paysages magnifiques, de villes dynamiques et de gens sympathiques et accueillants; La Californie et ses belles plages sont les lieux à visiter.

Meilleures plages de Californie de 10 à 1

❿ Paradise Cove:

Paradise Cove Beach - 10 meilleures plages de Californie
Paradise Cove Beach – 10 meilleures plages de Californie

Situé au milieu de pentes rocheuses et de collines couvertes d’arbres. Le bien nommé Paradise Cove est un charmant petit endroit à visiter. C’est sans doute l’une des plus belles plages de l’état.

En raison de sa popularité, l’accès à la magnifique plage est désormais payant. Bien que cela ait gardé une partie de la foule aux abois. Il peut encore y avoir un peu de monde le week-end.

Avec son sable doré ensoleillé, ses vues magnifiques sur le Pacifique et son atmosphère accueillante et décontractée. Paradise Cove porte bien son nom.

❾ Manhattan Beach:

Manhattan Beach - 10 meilleures plages de Californie
Manhattan Beach – 10 meilleures plages de Californie

Avec une atmosphère très sophistiquée. Manhattan Beach est l’un des endroits les plus coûteux de la vie dans le comté de Los Angeles.  Ce n’est pas surprenant, car son emplacement sur la côte pacifique est absolument magnifique.

En plus de la belle plage, les visiteurs trouveront un large éventail de belles demeures exposées. Ainsi que de nombreux restaurants raffinés, des boutiques à la mode et des hôtels très chics. Le week-end, il peut y avoir un peu de monde car les riches et fabuleux descendent sur Manhattan Beach pour profiter de tout ce qu’ils ont à offrir.

En plus de tout cela, vous n’êtes qu’à une demi-heure de route du centre de Los Angeles. Donc, si vous voulez combiner votre voyage à la plage avec un coup d’œil sur le panneau Hollywood. Une visite à Beverly Hills et une promenade sur Sunset Boulevard, c’est l’endroit idéal pour le faire.

❽ Natural Bridges State Beach:

-Plage d’État de Natural Bridges-

Natural Bridge Beach - 10 meilleures plages de Californie
Natural Bridge Beach – 10 meilleures plages de Californie

Natural Natural Bridges State Beach est l’une des plus belles plages du Golden State. A été nommée pour sa magnifique et impressionnante arche rocheuse.  Il y a un regard très brutal autour de la place.

Située dans un parc national proche de Santa Cruz, elle contient plusieurs d’animaux sauvages. Beaucoup de gens viennent ici pour assister à la grande migration du roi papillon qui se produit chaque année lorsque des milliers d’entre eux flottent dans le jardin.

En raison de sa proximité avec Santa Cruz, il y a beaucoup à voir et à faire dans les environs. Après avoir profité de la magnifique vue et se prélasser sur la plage pendant un moment. Les visiteurs peuvent choisir de faire de la randonnée. Du surf ou même de partir à la découverte de la ville elle-même.

Il vaut la peine de visiter. L’aspect naturel immaculé du parc naturel de Natural Bridges vous fera vous sentir comme à des millions de kilomètres de la civilisation. Elles sont donc idéales pour les personnes qui cherchent à s’adonner à la nature.

❼  La Jolla Shores Beach:

La Jolla Shores Beach - 10 meilleures plages de Californie
La Jolla Shores Beach – 10 meilleures plages de Californie

La Jolla Shores Beach est l’une des plus belles plages de l’État, bordée de magnifiques falaises maritimes. Son emplacement, à la périphérie de San Diego, en fait un havre populaire le week-end.

Bien qu’il puisse être un peu encombré, cela ne vaut que la peine de vérifier. Il y a beaucoup à faire ici en plus des vues magnifiques et des vues panoramiques sur la côte.

Particulièrement populaires auprès des nageurs et des kayakistes, les eaux qui bordent la plage sont riches en vie marine. Il est donc intéressant de louer ou d’apporter du matériel de plongée en apnée lors de la visite de La Jolla Shores Beach.

Vous trouverez de nombreux restaurants, bars et hôtels à proximité,. Et de nombreux visiteurs sur la plage associent leur séjour à une visite à San Diego pour qu’ils puissent profiter de tout ce que la ville a à offrir.

❻ Plage d’Arroyo Burro:

Arroyo Burro Beach - 10 meilleures plages de Californie
Arroyo Burro Beach – 10 meilleures plages de Californie

Arroyo Burro Beach est situé dans le comté de Santa Barbara et est entouré de déceptions côtières escarpées. Un lieu magnifique mais désert à visiter.

Les vagues larges qui frappent la côte ne font qu’ajouter à son apparence sauvage. Beaucoup de surfeurs veulent faire de l’équitation, alors que les locaux viennent se promener avec leurs chiens.

La plage offre de nombreuses installations. Vous rencontrerez donc souvent des personnes en train de pique-niquer, de faire un barbecue ou de pêcher dans les bas-fonds. Les baleines peuvent parfois être aperçues au large des côtes.

Avec quelques grands parcs à quelques encablures de son sable doré. La plage d’Arroyo Burro est parfaite pour ceux qui cherchent à s’immerger dans la nature.

❺ Mission Beach:

Mission Beach - 10 meilleures plages de Californie
Mission Beach

Situé entre l’océan Pacifique et Mission Bay. La mince bande de terre qui les sépare est en fait une construction artificielle et contient la fabuleuse Mission Beach. Qui présente différents aspects.

Belmont Park se trouve à une extrémité. Ce parc d’attractions regorge de manèges époustouflants, ainsi que de nombreux magasins et restaurants. Loin des divertissements proposés, la plage regorge d’activités de plein air pour les visiteurs. Allant de la natation au surf en passant par le volley-ball et les sports nautiques.

Après une journée bien remplie passée à se prélasser sur la magnifique plage. De nombreuses personnes profitent de la vie nocturne animée des nombreux bars et discothèques. Qui bordent le front de mer ou apprécient un somptueux repas tout en admirant le coucher de soleil sur le Pacifique.

Située à l’extrême ouest de San Diego. Mission Beach propose un ensemble idéal composé de magnifiques plages de sable doré et de vie urbaine animée.

❹ La plage de Carmel – Carmel Beach -:

Carmel Beach - 10 meilleures plages de Californie
Carmel Beach – 10 meilleures plages de Californie

Les plages de sable blanc éblouissantes de Carmel Beach sont bordées de collines verdoyantes pittoresques et se promener au milieu des paysages spectaculaires tout en profitant de la vue sur l’océan est une expérience des plus agréables.

Certainement l’une des plus belles plages de Californie. Carmel Beach est dotée de couchers de soleil incroyables et est beaucoup plus calme. Et plus détendue que de nombreuses autres plages de l’État.

Comme il se trouve juste à côté de Carmel-by-the-Sea. Il existe de nombreux restaurants, bars et hôtels pour les visiteurs. Même si, en vérité la plupart des gens viennent pour la solitude et les paysages spectaculaires.

❸ Plage de Huntington -Huntington Beach – :

Huntington Beach - 10 meilleures plages de Californie
Huntington Beach

Surnommé «Surf City», il n’est pas surprenant que Huntington Beach soit mondialement réputée pour ses fabuleux spots de surf. Alors bien sûr, il a juste dû figurer dans une chanson de Beach Boys à un moment donné.

Magnifique à voir. La plage bordée de palmiers s’étend sur plus de quinze kilomètres et les vagues gigantesques qui s’écrasent de manière spectaculaire. Juste au large des côtes en font une véritable Mecque pour les surfeurs.

Loin de l’eau, la ville elle-même a des tas de choses à faire. Après une journée bien remplie passée à bronzer ou à vous promener, vous trouverez de nombreux bars et discothèques.

❷ Santa Monica State Beach:

Santa Monica Beach - 10 meilleures plages de Californie
Santa Monica Beach

S’étendant le long de la majeure partie du littoral de Santa Monica. Cette plage animée est un plaisir de s’y rendre, il y a tellement de choses à faire ici. Grâce à son emplacement fantastique, vous n’êtes qu’à deux pas de sites touristiques tels que Beverly Hills et Venice Beach.

Par exemple, la magnifique jetée de Santa Monica propose de nombreux jeux amusants qui amuseront toute la famille. Le long de la mer, vous trouverez de nombreux restaurants, bars et cafés merveilleux.

Bien que donner des coups de pied et se détendre sur la plage soit une chose divine. De nombreuses activités sont proposées sur la plage. Comme le volley-ball, la planche à voile et la natation, ainsi que des cours de yoga relaxants.

L’atmosphère est très détendue et Santa Monica est réputée pour son paysage alternatif. En fait, il y a beaucoup de petites galeries d’art dispersées dans toute la ville. Et de nombreux artistes de rue proposent des cours le long du couloir.

❶ Venice Beach:

Venice Beach - 10 meilleures plages de Californie
Venice Beach – 10 meilleures plages de Californie

Grâce à son atmosphère vibrante, amusante et festive, Venice Beach est un lieu spécial à visiter. Ici, vous rencontrerez des gens de tous les horizons.

Que ce soit des artistes de rue qui jouent un spectacle fou et passionnant. Des artistes dessinant des caricatures de personnes ou des bodybuilders travaillant le long du front de mer. Venice Beach accueille tout le monde et est réputé pour sa culture alternative.

Abritant de nombreux artistes, activistes et excentriques. La plage elle-même est magnifique et constitue un lieu de prédilection pour les résidents de Los Angeles. Les touristes viennent ici pour profiter de son animation Ocean Front Walk et des doux petits canaux qui se trouvent juste derrière le front de mer.

Bien que le quartier se soit légèrement embourgeoisé ces dernières années. Il conserve encore bon nombre des charmantes petites boutiques. Des cafés d’atmosphère et des cafés à la mode qui contribuent à en faire Venice Beach.

VosDestinations,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

L’impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe – La France a connu une baisse de 99% des réservations

L'impact du COVID-19 sur le tourisme en Europe Bien que les chiffres aient rebondi depuis les premiers jours de...

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI

TOP 9 LIEUX À VISITER À NEW DELHI New Delhi est la capitale indienne et la deuxième plus grande...

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES

TOP 8 LIEUX À VISITER À ATHÈNES Le tourisme à Athènes combine des lieux naturels magiques, des monuments archéologiques...

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE

TOP 7 LIEUX À VISITER À SEVILLE La ville de Séville est un merveilleux mélange entre la culture espagnole...

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER

TOP 9 LIEUX À VISITER À MANCHESTER Manchester est la capitale du nord de l'Angleterre et la deuxième ville...
- Advertisment -